Aller au contenu

Jenifer - Lunatique


Messages recommandés

si le single sort en septembre jenifer pourra a coup sur etre nominée aux nrj music awards 2008 en tant qu'artiste de l'année mdr

non faut arretez si cest ça cest abberant.....

faut etre juste à un moment donné... l'album ne sera pas sortit donc voila mais je suis quasi sur que ça va se passer comme ça

 

car en artiste francaise de l'année ou album de l'annee je vois pas qui ils vont mettre à part Diams car vitta ca sera une révélation... shym peut etre mais il en faut encore et je vois pas nrj mettre par Nolwenn leroy ou elodie frégé qu'ils diffusent pas

 

Elo

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'au niveau look, elle manque d'originalité mais bon, on ne copie que les modéles. Quand je l'avais vu dans l'émission hommage de Grégory Lemarchal, j'ai été super frappée de la ressemblnce avec Nelly. On copie ce qui marche. Elle a les même cehveux qu'elle.

Je pense que sur son album, il y aura une collaboration avec Calogero. En tout cas, je pense qu'elle sera ussi nommée aux NMA 2008. Et comme presque chaque année (sauf en 2007), elle aura un prix. Il n'y a plus de surprises.

J'attends des chansons pop rock mais pas à la "j'attends l'amour", quoique j'appréciais au fond mais bon, elle a grandi et a certainement changé de style.

Lien vers le commentaire
si le single sort en septembre jenifer pourra a coup sur etre nominée aux nrj music awards 2008 en tant qu'artiste de l'année mdr

non faut arretez si cest ça cest abberant.....

faut etre juste à un moment donné... l'album ne sera pas sortit donc voila mais je suis quasi sur que ça va se passer comme ça

 

car en artiste francaise de l'année ou album de l'annee je vois pas qui ils vont mettre à part Diams car vitta ca sera une révélation... shym peut etre mais il en faut encore et je vois pas nrj mettre par Nolwenn leroy ou elodie frégé qu'ils diffusent pas

 

Elo

 

Nrj a diffuser Nolwenn je crois pour le 1er single. Et chérie fm qui soutient largement nolwenn et elodie fait partie de NRJ group, ce qui pourrait les aider.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...