Aller au contenu

Ashanti : The Declaration


Messages recommandés

Le premier single de l'album a filtré ce matin, il est possible de l'écouter ( sur votre ordinateur ...) grâce à ce blog : http://kevipodmusic.blogspot.com/

 

La jolie demoiselle chante en compagnie de son petit ami, le rappeur Nelly, c'est très loin de la tuerie Only U mais plutôt proche de Like this (Kelly Rowland).

Je m'attendais pas à ça je dois dire, j'aime assez après quelques écoutes je me suis fait facilement au titre, par contre un peu déçus car c'est pas du tout explosif comme ses précédents singles. Mais après tout heureusement qu'elle évolue et change sinon on s'ennuieraient terriblement.

J'espère quand même qu'il y a mieux dans son album <_<

Lien vers le commentaire
J'avais achete son 3eme LP a cause de cette chanson, commet j'avais ete decue par cet album...

J'espere un bon retour :rolleyes:

Son dernier album était pas trop mal, dans un trip old school, le problème c'est qu'Only u n'était pas du tout représentatif du reste ce qui a sûrement entraîné de nombreuses déceptions...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
Invité fandeamel

+ d'infos sur THE DECLARATION

 

les producteurs :crazylove: seront; jermaine dupri

the neptunes

babyface

dr dre

polow da don

robin thicke

swizz beatz

 

ils devraient comporter un duo avec vanessa carlton puis nelly sur switch et jim jones qur you can deny it :mrgreen:

 

l album sort toujours le 23 0ctobre ;)

 

 

BET AWARDS 2007

derniere apparition de ms ashanti apres celle a l annif de kayne je poste donc les photos canon :P

 

i44940_167E5.jpg

i44943_normal047E16.jpg

i44942_normal047E15.jpg

i44941_177E5.jpg

 

 

j espere que the declaration sera bon mais je n en doute pas elle ne m a jamais decu

c est pour moi une des meilleures :P:P c est un fan qui parle lol :mrgreen:

 

j espere que ce sera l album de la consecration un gros succes :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...