Aller au contenu

Get Me Bodied ~ Beyoncé


Sultane

Messages recommandés

Ben vu que c'est le prochain single US, j'imagine qu'on peut le poster ici :)

 

j'crois qu'a deja un sujet là dessus (pas sûr)

 

Trés bon clip mais je voyais un truc un peu plus "summer" pour cette chanson. de plus son look me fait penser à celui de robert mon ami drag queen ^^. Et puis, au bout s'un moment quand je regarde ce clip, j'ai des absence à cause du tempo de la chanson qui est ultra repetitf et pour moi limite hypnotique au bout d'un moment

 

chanson 14/20

clip 14/20

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais plusieurs plans du clips sont très largement inspirés d'une séquence du classique hollywoodien 'Funny face' avec Audrey Hepburn, notamment le début avec les portes et la sortie de la voiture sous la pluie. Je pense que c'est davantage un hommage qu'une coïncidence. (La séquence originale

)...
Lien vers le commentaire
Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais plusieurs plans du clips sont très largement inspirés d'une séquence du classique hollywoodien 'Funny face' avec Audrey Hepburn, notamment le début avec les portes et la sortie de la voiture sous la pluie. Je pense que c'est davantage un hommage qu'une coïncidence. (La séquence originale ici)...

 

c'est un hommage voire un pastiche et je crois que bee la confimé dans le making of, on voit des extrait du film à ce qu'il me semble mais ca je n'en suis pas sur, en tout cas c'est certain que ce n'est pas une coincidene loin de là (pour pas qu'on dise que Bee à alègrement copié cette fois encore, ici c'est fait expres !!!)

 

elle s'est aussi ispiré du film ou plutot de l'extrait là et c'est criant : ICI

Je sais pas si c'est le même film (SWEET CHARITY ici) mais en tout cas les influence sont marrantes et la vibe est bonne et je trouve que le mélange des deux donne un truc assez Bootylicieux !

 

bref, moi jtrouve ce clip siupa funky ^^

Lien vers le commentaire
+ 1 je comprends pas trop le but de la chanson ..

 

Ba c'est juste de faire la fête, tu pourrais comparer ca "Get the party started" de P!nk

 

si tu sais pas parler anglais, "get me bodied" e traduit par "Fais moi bouger", bon c'est pas revolutionnaire comme sujet mais les americains n'ont jamais trop aimer l'originalité et je precise que c'est le dernier single donc c'est pas trés grave ;)

 

La vidéo est loin d'etre originale

 

TU trouve que la video n'est pas originale mais ca s'arrete là ;), j'pense qu'elle fait quand même toujours des efforts avec ses vidéos, là j'estime que c'est un peu de la mauvaise fois de dire que ce clip n'est pas original parce que j'en vois pas beaucoup aujourd'hui qui s'inspirerait de films des années 60 pour faire un clip vintage et risqué sur une chanson comme ca beaucoup plus "urban"

 

Madonna aurait fait une vidéo dix fois moins bonne, on aurait crié au génie mais là y'a encore des gens pour cracher dans la soupe, j'sais pas j'arrive VRAIMENT pas à comprendre votre point de vue !

Lien vers le commentaire
Ba c'est juste de faire la fête, tu pourrais comparer ca "Get the party started" de P!nk

 

si tu sais pas parler anglais, "get me bodied" e traduit par "Fais moi bouger", bon c'est pas revolutionnaire comme sujet mais les americains n'ont jamais trop aimer l'originalité et je precise que c'est le dernier single donc c'est pas trés grave ;)

 

 

 

TU trouve que la video n'est pas originale mais ca s'arrete là ;) , j'pense qu'elle fait quand même toujours des efforts avec ses vidéos, là j'estime que c'est un peu de la mauvaise fois de dire que ce clip n'est pas original parce que j'en vois pas beaucoup aujourd'hui qui s'inspirerait de films des années 60 pour faire un clip vintage et risqué sur une chanson comme ca beaucoup plus "urban"

 

Madonna aurait fait une vidéo dix fois moins bonne, on aurait crié au génie mais là y'a encore des gens pour cracher dans la soupe, j'sais pas j'arrive VRAIMENT pas à comprendre votre point de vue !

 

En fait, mon probleme vient essentiellement de la chanson ! J'arrive pas à l'écouter en entier, je la juge trop cacophonique voir carrement insupportable, donc evidement ca rend plus difficile le visionnage de la vidéo . ;)

 

(Quand à Madonna tu verras dans les autres posts que je suis loin d'etre tendre avec ses dernieres vidéos, je trouve qu'elle fait preuve d'un véritable "foutage de gueule vidéographique" depuis 2003)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...