Aller au contenu

Interpol - Our Love To Admire


Messages recommandés

Le groupe Interpol sort son 3ème album "Our Love To Admire". Disponible le 10 Juillet.

Site officiel: www.interpolnyc.com

Site myspace: www.myspace.com/interpol

 

612x+UIlKLL._SS500_.jpg

 

 

Le premier single de l'album est Heinrich Maneuver; vous pouvez l'écouter ici:

Interpol - The Heinrich Maneuver

Lien vers le commentaire

Alors; Interpol c'est un groupe new yorkais qui a déjà 2 albums derrière lui; Turn On The Bright Lights de 2002 (qui est pour moi, un chef d'oeuvre ultime, un de mes albums cultes) et Antics sorti en 2004.

Ils ont un style bien particulier; le chanteur a une voix qui rappelle un peu celle de Ian Curtis, d'ailleurs le groupe a été pas mal comparé à Joy Division.

Sinon Interpol c'est une rythmique assez martelé, des riffs bien accrocheurs et des parties de guitares super planantes.

C'est pour moi l'un des tous meilleurs groupes rock du moment. On voyage loin en écoutant Interpol! :thumb_yello:

 

153524711_l.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 9 mois après...

aAhhh

je suis passé au travers d'un autre album !

 

Je pensais avoir le dernier d'Interpol, mais c'est antics que j'ai. Cool je pensais qu'il n'avais pas sorti d'album depuis lol :applause:

 

Je ne connais donc pas cette album, mais antics est vraiment grandiose, je me souviens de mes écoutes, je pouvais rester des heures assis à écouter en boucle les morceaux sans rien faire d'autres. L'atmosphère qu'ils créent est superbe, tres prenant.

Je me languis d'avoir cette "nouveauté" lol.

 

Sauf la pochette que je n'aime pas, je trouve que ca fait cucul...

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
Invité YahooSerious

Bon, je remonte le topic d'Interpol parce que je viens d'apprendre qu'ils doivent sortir le nouveau album au debut de l'annee prochaine.

En plus ils disent que cet album doit s'approcher le plus de leur premier - "Turn On The Bright Lights". Si c'est vrai alors Dieu soit loue, c'est justement celui -la que j'ai vraiment aime.

On attend la suite.

Et voici l'article parlant de tout ca PITCHFORK

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...