Aller au contenu

The Hoosiers – The Trick To Life


Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...

Honte à moi !! Après avoir vu ce topic à l'époque, les avoir vu N°1 en Uk, je viens à peine d'entendre ce titre.......

Alors moi aussi je pensais d'apres le 1er couplet à une reprise, la voix me rapellait etrangement un autre groupe, mais impossible de me souvenir lequel...et meme si c'est un titre parfait pour l'été, bah ce serait un titre parfait pour mon hiver ! j'aime beaucoup !

j'vais écouter l'album qui n'est pas prévu dans les sorties prochaines en France malheureusement.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

J'ai découvert il y a 2 semaines et j'aime bien! Par contre il y a sûrement un "petit" (pour ne pas dire énorme!) pompage sur So happy together pour la chanson Worried about ray! Ca m'a choqué à la première écoute lol

 

Je suis peut-être parano mais il me semble que l'intro de worst case scenario sonne à peu près comme l'intro d'Everything's magic d'Angels and Airwaves...ça m'étonnerait pas que Tom delonge ait pompé sur The hoosiers...vu qu'il a réutilisé sa mélodie d'anthem part.2 de Blink pour cette même chanson lol!

Lien vers le commentaire

Ah je voulais le créer mais on m'a devancé lol, j'ai découvert ce groupe y'a 15 jours lors d'un voyage à Londres, par une pub tv plutôt déjantée lol. J'ai donc acheté l'albul là bas et je ne suis pas déçue, bien au contraire l'album est vraiment très sympa !

Je ne peux que vous conseiller d'écouter ! :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Invité Beirut

Sun t'as devancé de...6 mois :) .

L'album sort finalement fin du mois en France ! Je ne suis pas super fan de 2 autres titres que j'ai entendu, on verra si le reste de l'album me convainc.

Lien vers le commentaire
Sun t'as devancé de...6 mois :) .

L'album sort finalement fin du mois en France ! Je ne suis pas super fan de 2 autres titres que j'ai entendu, on verra si le reste de l'album me convainc.

 

Mdr oui j'ai vu ça aprés avoir posté lol. En tout cas j'ai découvert ça y'a seulement 2 semaines et j'en suis ravie lol.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
la voix me rapellait etrangement un autre groupe, mais impossible de me souvenir lequel...

Tu ne pensais pas au chanteur de Razorlight, Johnny Borell, par hasard?

 

En tous cas je viens de découvrir le titre, et j'aime beaucoup, chanson très entrainante et qui reste dans la tête une fois que tu l'as entendue

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...