Aller au contenu

Julie Zenatti - Princesse (tango)


S7lence

Messages recommandés

Je suis séptique sur la réussite de ce titre. Je le vois mal être diffusée en radio. Pour ma part, je trouve ça original mais pas au top.

Chanson: 13/20

Clip:12/20

 

Oui, ça en radio... :unsure:

 

La chanson est très bizarre, je n'aime pas du tout les paroles et je ne trouve pas que ça lui aille vraiment... Un peu plus de folie dans l'interprétation peut etre...

 

En tous cas le clip est somptueux... On dirait une mise en scène de Kamel Oulaou ! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

 

La chanson n'est pas à la hauteur du clip, dommage.... :crybaby:

Lien vers le commentaire

Il y a des chansons qui rentrent dans la tête à force de les entendre .Le problême c'est que , comme d'habitude avec Julie Zenatti , les radios ne suivent pas.Donc comment le public peut s'habituer au titre et l'apprécier au fil du temps?

Moi je ne peut pas être très objective, mais je voudrai souligner qu'elle a le mérite d'évoluer ,de ne pas se cantonner à un style précis, ce qui est un risque ( ça peut désarçonner les fans de la première heure ) .Donc j'espère que ceux qui lui reprochaient son coté variétoche vont au moins le constater .Malgré tout les notes dans les commentaires plus hauts restent assez moyennes et ça me déçoit un peu...

 

Pour le clip , évolution aussi , bien surprenant ..!

 

Chanson : 15/20

Clip : 18/20

Lien vers le commentaire
Moi je ne peut pas être très objective, mais je voudrai souligner qu'elle a le mérite d'évoluer ,de ne pas se cantonner à un style précis, ce qui est un risque ( ça peut désarçonner les fans de la première heure ) .Donc j'espère que ceux qui lui reprochaient son coté variétoche vont au moins le constater .Malgré tout les notes dans les commentaires plus hauts restent assez moyennes et ça me déçoit un peu...

 

Pour le clip , évolution aussi , bien surprenant ..!

 

Chanson : 15/20

Clip : 18/20

 

Je suis assez d'accord avec toi !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...