Aller au contenu

Topic Officiel | Ophélie Winter


Messages recommandés

il y a 5 minutes, intothegroove a dit :

l’album no Soucy a une très bonne production en général , honnêtement je pense même qu’il y’a de très bon sample à faire dessus pour faire des titres tendances a l’heure actuelle  .

En tout cas j'ai trouvé que shame on you à vraiment bien vieilli ?

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Pour les intéressés et les quelques fans qui restent encore ici (dont je fais parti) ?, un compte Instagram vient d'apparaître avec des posts plutôt sympas, c'est par ici: https://www.instagram.com/opheliewinterfanclub/

 

Peut être le début d'une communauté ? En espérant que'Ophélie voie ça pour "essayer de la faire revenir avec de nouveaux sons"... ?‍♂️

 

 J'adore cette photo, dommage qu'on aie jamais eu droit à un vrai clip pour Keep It On The Red Light. Il s'est passé quoi d'ailleurs?

 

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Le 21/09/2019 à 13:32, TheNiceJerk a dit :

 

 

J'adore cette interview, ce look était génial, elle était au top de sa carrière pour moi là. Elle est tellement forte en interview, il y a également une vidéo avec Fogiel sur la chaîne qui est assez sympa où elle répond sans langue de bois ! Je la trouve fascinante dans l'exercice de la promo ! 

 

 

 

Et le clip de When I Got The Mood a été enfin remis aussi ! ?

 

 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Parmis les inombrables looks qu'elle a pu avoir, je crois que cette période est ma favorite.

Elle était tellement stylée, mais je trouve que niveau mode, elle n'a pas tenu la distance, elle est devenue très ringarde au fil des ans.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle le dit dans l'itw de Fogiel, le fait d'être animatrice l'a beaucoup aidé pour être à l'aise dans cet exercice afin de répondre facilement et sans gêne aux questions.

Le son du clip de When I Got The Mood a été retravaillé avec le mp3 pour être de meilleur qualité. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

il y a 55 minutes, Butterfly83 a dit :

Je viens d'écouter en diagonale Explicit Lyrics. 

 

J'ai été frappé par la production de "Double Vie". Est-ce que Pharrell Williams a participé à ce titre ? On y retrouve vraiment la patte des Neptunes ! 

C’est wallen qui a écrit les paroles car elle Trouvais intéressant de travailler pour la   «britney spears » française selon ces dires ,après pour la prod c’est sully.b wax 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...