Aller au contenu

Topic Officiel | Ophélie Winter


Messages recommandés

Putain mais c'est clair.

On l'annonçait SDF, ruinée et pas loin d'être psychotique dans les rues de Paris ou je ne sais où , des amis lui filent du fric et elle irait genre aux Bahamas pour se remettre de toutes ses émotions ? C'est une intox ou, dans tous les cas, ils (ou elle) se foutent de notre gueule ?

 

tenor.gif?itemid=5737893

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
il y a 28 minutes, COUI a dit :

D’ailleurs “Public” de cette semaine  annonce qu’elle aurait encore disparu et que son entourage est mort d’inquiétude.

Quelqu’un a lu l’article?

 

Oui, ils disent juste qu'elle a de nouveau disparu en cette fin d'année et que son entourage est mort d’inquiétude, rien de plus.

  • Like 2
  • Haha 5
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

 

Le 28/12/2019 à 10:43, COUI a dit :

D’ailleurs “Public” de cette semaine  annonce qu’elle aurait encore disparu et que son entourage est mort d’inquiétude.

Quelqu’un a lu l’article?

Elle a été aperçue le jour de Noël près de l'Elysée rue Saint-Honoré. Elle était assise en bas d'un immeuble, en pleine crise, à attendre que quelqu'un vienne la chercher. Un retard de la voiture qui a passablement énervé la jeune femme, puisqu'en la rejoignant, la chanteuse a explosé en pleine rue : "J'en ai rien à foutre de Noël", aurait-elle hurlé selon Public. Elle a poursuivi sa crise en hurlant de plus belle: "J'en ai rien à foutre de ma famille ! Fuck Paris !". Donc elle aurait encore "disparue" ?

tumblr_oila17RMAO1rtwmxqo8_r1_400.gifv

 

 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Selon "Le Figaro", la chanteuse a déposé une série de plus de trente actions contre la presse people.
 

Offensive judiciaire pour Ophélie Winter. Selon "Le Figaro", l'ex-figure de la chanson vient de lancer une vaste série de procédures visant à faire condamner la presse people. Celle-ci annonçait à l'automne dernier qu'Ophélie Winter aurait eu un cancer et vivrait dans sa voiture. "L'automne dernier, en trois mois, Ophélie Winter a fait l'objet d'une douzaine de couvertures de magazines, d'une centaine d'articles, de 5.000 photos publiées et poursuivies", a souligné au "Figaro" Alexia Alfonsi, l'une de ses avocates au cabinet Aston Legal.

 

"Elle était dans un état de stress épouvantable"

L'interprète de "Dieu m'a donné la foi" et ex-candidate de "Danse avec les stars" en 2014, a ainsi engagé pas moins de trente actions contre des titres de presse, réclamant au total plus d'un million d'euros de dommages et intérêts. "Elle (Ophélie Winter, ndlr) vit sous les projecteurs depuis qu'elle a 17 ans. Ce qui s'est passé l'a privée avec une violence rare de toute forme d'intimité", a estimé une autre de ses avocates, Carine Piccio. "Ophélie Winter a été traquée des semaines entières par des paparazzi, obligée de se cacher, confrontée à des sujets extrêmement douloureux. Elle était dans un état de stress épouvantable, contrainte de partir se réfugier à l'étranger pour être tranquille et échapper à la surveillance des photographes", a-t-elle dénoncé. Les premières audiences dans ces dossiers sont programmées le 18 mars prochain.

Lien vers le commentaire

Je doute que ce soit un calcul de sa part.

Je me rappelle des photos épouvantables de « Voici » où on la voyait défigurée, vraiment, je vois pas où peut-être le calcul.

(Je me demande d’ailleurs si les clichés dont je parle n’avait pas été retouchés tant elle semblait détruite dessus).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...