Aller au contenu

Topic Officiel | Ophélie Winter


Messages recommandés

Son problème n'est pas vraiment son image, au contraire, si elle est encore connue aujourd'hui c'est grâce à cette image, comme beaucoup d'autres artistes américaines, justement.

Le hic c'est qu'elle a commencé à faire de bons albums (Explicit Lyrics et Resurrection) au moment où le "phénomène" s'essoufflait. Ses deux premiers albums sont mauvais, elle n'a jamais fait de réelle tournée (ses Olympia de 99 avaient été annulés je crois), présentait des émissions de merde et a enchainé les nanars au cinéma.

J'vois pas bien que ce qui aurait pu la sauver. Puis, j'ai beau adorer "Ophelaï", on ne peut pas dire qu'elle soit non plus une foudre de guerre au niveau intellectuel, suffit de l'écouter parler. Bref, elle est has-been, comme toutes les "artistes" des années 90, elle ne fait pas exception à la règle...

 

Donc pour résumer, sur 20 ans de carrière, deux albums sympas. Sa renommée est largement supérieure à ce qu'elle mérite, hein.

 

Bref, j'la kiffe quand même. :throb:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

No Soucaï est quand même un très bon album qui vieillit pas trop mal... Les seules chansons qui peuvent paraître datées sont celles en français (Le Feu qui m'attise, Rien que pour lui en tête) et encore Shame on You fait toujours son petit effet! Mention spéciale à Soon, When I Got The Mood ou encore Face to Face avec sa prod New-Jack...

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'avais fait ce Best Of à l'époque, faudrait que je trouve un moyen de l'uploader sur Soundcloud pour ceux qui veulent écouter, j'avais reuni pas mal d'inédits, retravailler et redécouper certains titres dans des versions éditées... Il est assez complet!

 

374104Sanstitre.png

 

 

Pas mal.

 

Je ne connais pas "Tell me why" et "Should of", ça sort d'où ?

 

Lien vers le commentaire

En tout cas sa participation au tube de Sebastien Patoche (sic) lui offre une sacrée avancée sur CIF, remontage d'outre-tombe de son topic qui se trouve gratifié de presque 50% de pages en plus par rapport aux 7 précédentes années. #QueenofCIF

 

 

le seul hic c'est qu'à l'époque de "l'outre tombe" elle avait surement sa place dans l'actu des stars, aujourd'hui ça fait un peu "tache"... ;)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...