Aller au contenu

Topic Officiel | Ophélie Winter


Messages recommandés

La Mya Fry faut qu'elle arrete un peu , elle est meme pire qu'elle , alors qu'elle arrete son cirrque ! On va voir sa réaction a cette abruti ! Mais bon jsuis déçu qu'elle ne se reserve pas pour sa carriere de chanteuse !(Bizarre que Vitoocascadoo ne soit pas passé par la....hihihihi)

Lien vers le commentaire
L'info est reprise dans le quotidien métro de ce matin.

Ophélie et mya ferait toutes deux partie du jury.

Ca promet

 

Trop content pour ophélie même si moi aussi j'aurais préféré un album ou un film.

 

Ophélie VS. Mya : ça va donner ! Ca peut pimenter le jeu :mrgreen:

 

Pour l'album, il est prévu ! Mais on ne sait toujours pas quand... Et toujours pas de nouvelles pour le single non plus, je crois...

Lien vers le commentaire

Oui c'est clair q'elle va avoir un coup médiatique avec Popstars mais bon , si c'est pour que son album soit un produit M6 deja qu'elle n'est plus crédible...Regarde Eve angeli apres La ferme , son album a floppé , Marianne James aussi ...Voila quoi , maintenant ce sera une artiste tv réalité pour beaucoup de personnes...Donc jsuis déçu...Jpense pas qu'on va la voir sur d'autres plateaux tv que M6 et en radios n'en parlons pas...Snif snif j'espere me trompé.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Le nouvel album d'Ophélie devait sortir en Septembre mais Popstars oblige il ne sortira qu'au mois d'Octobre ou Novembre de cette année. Le titre est: Résurrection !!!

Quant à Mia Frye, on peut lire dans TV magazine qu'elle n'a jamais dit que la production devait choisir entre elle et Ophélie mais qu'elle "espérait juste que cette personne (Ophélie) vient uniquement pour révéler des talents, c'est une question de crédibilité".

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

Pour relater sa présence ô combien utile dans Popstars, je suppose ! :applause:

 

J'ai regardé un peu l'émission hier soir et franchement, son visage ne fait pas naturel du tout (lèvres, pommettes). Et quand on la voit de profil, c'est pire. Dire qu'elle n'a que 33 ans et elle semble déjà refaite de partout ! :blink:

 

Bon voilà, c'était une remarque superficielle, à l'image de la chanteuse, quoi ! :lol:

Lien vers le commentaire

Il fût un temps où je trouvais Ophélie jolie malgré ses détours chez Dr Collagène (la période cheveux courts en pétard pour la promo de "Shame On U" était :crazylove: ). Mais hier, je l'ai trouvée tellement surfaite... Trop blonde, lèvres trop gonflées, paumettes trop saillantes... Dommage...

 

Quant à sa prestation dans Popstars... Euh... Insipide non ?

Lien vers le commentaire
Il fût un temps où je trouvais Ophélie jolie malgré ses détours chez Dr Collagène (la période cheveux courts en pétard pour la promo de "Shame On U" était :crazylove: ). Mais hier, je l'ai trouvée tellement surfaite... Trop blonde, lèvres trop gonflées, paumettes trop saillantes... Dommage...

 

Quant à sa prestation dans Popstars... Euh... Insipide non ?

Je lui ai trouvé des airs à Fiona Gélin hier et ce n'est pas un compliment ! :lol:

 

Quant à sa présence de potiche blonde dans l'émission, il paraît que ça va l'aider pour la sortie de son nouvel album, enfin si elle trouve une maison de disque, la pauvre... C'est bien de ne pas se départir de son optimisme. :giggle:

Lien vers le commentaire
Pour relater sa présence ô combien utile dans Popstars, je suppose ! :applause:

 

J'ai regardé un peu l'émission hier soir et franchement, son visage ne fait pas naturel du tout (lèvres, pommettes). Et quand on la voit de profil, c'est pire. Dire qu'elle n'a que 33 ans et elle semble déjà refaite de partout ! :blink:

 

Bon voilà, c'était une remarque superficielle, à l'image de la chanteuse, quoi ! :lol:

 

33 seulement jai cru comprendre vers 37 ?? je dois confondre alors :unsure::unsure:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...