Aller au contenu

Topic Officiel | Ophélie Winter


Messages recommandés

  • 1 mois après...
Le 27/05/2021 à 21:10, TheNiceJerk a dit :

J'avais tellement peur de la voir en "Amanda Lear", j'appréhendais mais franchement mise à part peut être le fait qu'elle s'expose trop au soleil, je la trouve au top ! Elle a l'air apaisée aussi! Je vois une grosse bague à son annuaire gauche aussi... Mariée? Fiancée? 

 

La dame a parlé d'Ophélie sur Pure Charts...
 

" Ça vous fait jubiler de surprendre le public ?
J'ai horreur de me répéter. (...) Si on veut durer, il faut se renouveler. On m'a toujours dit qu'une carrière durait trois ans : pendant trois ans, vous avez tout juste, le look qu'il faut, la chanson qu'il faut. Les 2be3 ont duré 3 ans, Ophélie Winter 3 ans aussi... Après, fini ! Il faut se renouveler. "

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 5 semaines après...

Un peu de news... Certains clips sont disponibles en upscale HD sur iTunes :  

 

397763_Capturedecran2022-02-17a00_01_41.thumb.png.300c37d5d3cf60e2f6de34052747457e.png

 

Apparemment ils devraient être également bientôt disponibles sur une chaîne de Warner Music France ("100% Chanson Française"). Il serait aussi question de Rien Que Pour Lui et Le Feu Qui M'attise en HD.

 

Sinon elle fera une séance dédicace de son autobiographie samedi 12 Mars ... à la Réunion pour ceux qui sont là bas.

 

274155887_505117324305927_3204628189667351100_n.thumb.jpeg.639dd62fc0e60d18b579c7cd98f7ebd2.jpeg

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je trouve dommage qu’elle ne soit pas plus investie, quand son livre est sorti, elle a été partout pendant 15 jours et puis plus rien, pareil pour le vinyle de « No soucy », elle s’est contentée de reposter en story quelques posts de fans, deux jours et…c’est tout.

Via instagram justement, elle pourrait communiquer davantage, organiser des Q/R par exemple, elle aurait pu faire des dédicaces pour les deux sorties et…rien.

Ma foi, si elle est heureuse comme ça et que financièrement elle s’en sort, alors qu’elle ne change rien, mais je trouve ça regrettable.

Je ne vois pas comment elle pourrait rebondir, à la limite, je la verrais bien embauchée sur « DNA » ou « ITC », ou bien être jurée dans « La France a un incroyable talent ».

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, COUI a dit :

Je trouve dommage qu’elle ne soit pas plus investie, quand son livre est sorti, elle a été partout pendant 15 jours et puis plus rien, pareil pour le vinyle de « No soucy », elle s’est contentée de reposter en story quelques posts de fans, deux jours et…c’est tout.

Via instagram justement, elle pourrait communiquer davantage, organiser des Q/R par exemple, elle aurait pu faire des dédicaces pour les deux sorties et…rien.

Ma foi, si elle est heureuse comme ça et que financièrement elle s’en sort, alors qu’elle ne change rien, mais je trouve ça regrettable.

Je ne vois pas comment elle pourrait rebondir, à la limite, je la verrais bien embauchée sur « DNA » ou « ITC », ou bien être jurée dans « La France a un incroyable talent ».

oui pourquoi pas jurée (Lorie l'a été, alors Ophélie est plus que légitime...), mais elle a déclaré qu'elle ne voulait plus mentir au public (cf son passage dans Popstars) et ne veut plus être jurée dans ce type d'émission

On ne peut que saluer son honnêteté, ce qui est rare dans ce milieu ! Alors que tous les artistes courent vers ce type d'émissions car c'est de l'argent vite gagné

Quant à une participation à une série quotidienne, ce serait pas impossible. Je la verrai bien dans ITC aussi ou même dans des téléfilms d'Arte

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ah mais je pense qu'elle n'en a plus rien à foutre et qu'elle préfère rester tranquille à la Réunion.

Je ne la vois pas du tout s'engager dans un programme (émission ou série) qui nécessite une présence prolongée.

Je ne sais même pas si elle aurait toujours envie de faire de la musique. 

Je crois qu'elle a été un peu dégoutée du métier et qu'elle aspire à autre chose.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...