Aller au contenu

Topic Officiel | Ophélie Winter


Messages recommandés

J'ai vu qu'il n'y avait pas de topic sur Ophélie.

 

ophelie_winter02.jpg

 

Ophélie Winter est l'une des premières artistes française à s'etre mis dans le R'nB (celui des année 90 évidement) elle à créer la surprise, le succès, la tendance et aspiré beaucoup de ces jeunes consoeur d'époque (Laam, Larusso, Lois Andrea)

 

Après avoir sorti un premier album en 1996 : Dieu M' A Donné La Fois vendu a plus de 550.000 dont on été extrait les singles "Tu Es Le Feu qui M'Attise" + "Shame On U" et "Rien que Pour Lui" sans oublier le culte "Dieu m'A Donné la Fois" elle s'essaye au cinéma dans le film de Lelouch ainsi que dans Tout Doit Disparaitre

 

En 1998 elle sort son second opus Privacy porté par les singles "Je Marche a L'Envers" ainsi que "Elle Pleure" et "Je T'abandonne" l'album s'écoule à 270.000ex et permet a Ophélie de confirmé son statut de star de la chanson. Elle retourne pour le cinéma Folle d'Elle et s'adonne a quelques activités télés.

 

C'est en 2002 qu'elle signe son retour musical avec "Sache" qui fait un véritable carton en radios et en télé et se vend à plus de 200.000ex. mais il ne suffit pas pour lancé avec succès son nouvel album très attendu Explicit Lyric qui n'atteint même pas les 80.000ex et lui vaut une rupture de contrat et période de vie.

 

 

Ophélie revient à la télé sur M6 Music avec succès, mais térassé par l'angoisse et le stress, elles victime d'une paralysie faciale, qui aurait pu lui être fatale. Les rumeurs vont bon train elle serait dépressive, suicidaire, droguée.. ruinée ...

 

Alors qu'Ophélie s'aprete à revenir sur le devant de la scène, elle est impliqué dans une affaire de drogue, ou elle est interpellé et intérrogé pendant 5h. Aucune charge ne sera retenue.

 

 

"Il n'y à pas d'affaire Winter" à déclaré l'intéressé a RTL ce matin. Il n'y a pas de charge, elle aurait préféré que cela ne se fasse pas sous les flash. Elle avoue avoir grandi et muri, et que cette histoire lui sert de leçon.

 

Elle travaille toujours sur son nouvel album avec M.Houston, il devrai voir le jour fin Juin mais risque d'etre reporté. Le 1er single n'est même pâs diffusé. Elle est aussi dans l'attente pour ses contrats télé. Elle devait signé pour PopStar mais l'affaire à stoppé les négociations...

Lien vers le commentaire

serieux j'ai ecouter aussi l'interview est elle completment perdu la ophelie.....sa voix tremblait quand elle parlait, il y avait des gros blanc quand marco lui demandait si elle prenait occasionnellment de la drogue, et elle nous prend pour des con avec sa maladie imaginaire et l'histoire de cannes avec la rencontre avec mohamed, elle le connaissait peut etre pas au depart, mais elle a quand même revu à plusieurs rerpise apres...bref moi je pense que ophelie n'est pas prete de retrouver le devant de la scène...

 

de tt façon pour moi, elle a connu qu'un succés c'est son 1er albim, apres que dalle ds le cinéma, 2ème album vendu à 150 000 ex et non pas 270 000 et le 3ème autour des 50 000 bref, une carrière assez pauvre quand même. qu'elle retourne animatrice ce serait le mieux pour elle.

Lien vers le commentaire

Moi je l'avais vu dans un reportage de "50 Min Inside" diffusé début avril :

 

à voir ICI (désolée, je n'arrive pas à insérer la vidéo directement)

 

Vraiment dommage cette affaire qui lui tombe dessus au moment où elle compte revenir... Surtout quand on entend les derniers mots qu'elle dit dans l'interview.

 

Sinon les disques d'Or dans les toilettes, j'aime beaucoup :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Je sais pas si c'est l'affaire qui a arreté les négociations pour Popstars.

 

Les problèmes continuent pour Ophélie Winter...

 

Cette fois c'est sa participation dans Popstars sur M6 à la rentrée qui semble être remise en question.

 

Sur le site de Télé Loisirs, la danseuse Mia Fry dont la présence dans le jury a été confirmé affirme qu'elle "refuse de travailler avec quelqu'un qui vient là juste pour faire un come back médiatique !"

 

Et d'ajouter "c'est une question de crédibilité pour moi".

 

De plus selon Mia Frye, l'émission pourrait s'orienter vers la création d'un groupe de rap et non pas de RN'B

 

(jeanmarcmorandini.com)

Lien vers le commentaire

Qu'elle conasse!

 

J'espère qu'elle fera parti du jury moi. Mais bon on verra en tout cas tout ça montre le peu d'ouverture d'esprit qu'il y-a en France! ...

 

Bon ok elle a pris de la coke, et après? C'est la seule? Grand dieu non, les soirées showbizz sont toutes pleines de coke tout le monde en prend, ils vivent dans un autre univers que le nôtre!

 

Tout le monde à l'air choqué, mais c'est surtout parce que c'est elle! On à jamais vu KoolShen ou le Doc allez en télé défoncé?! Tout les rappeurs n'arrivent-il pas ou presque défoncé sur scène?!

Lien vers le commentaire
Qu'elle conasse!

 

J'espère qu'elle fera parti du jury moi. Mais bon on verra en tout cas tout ça montre le peu d'ouverture d'esprit qu'il y-a en France! ...

 

Bon ok elle a pris de la coke, et après? C'est la seule? Grand dieu non, les soirées showbizz sont toutes pleines de coke tout le monde en prend, ils vivent dans un autre univers que le nôtre!

 

Tout le monde à l'air choqué, mais c'est surtout parce que c'est elle! On à jamais vu KoolShen ou le Doc allez en télé défoncé?! Tout les rappeurs n'arrivent-il pas ou presque défoncé sur scène?!

 

Ce qui est dommage c'est qu'elle "paye" un peu pour tout le monde...

Comme tu dis, c'est loin d'être la seule.

Lien vers le commentaire

Ophélie Winter sera bien dans le jury de Popstar !

Selon nos informations exclusives, c'est fait !

 

Ophélie Winter vient de signer pour être dans le jury de l'émission Pospstars à la rentrée. la négociation avec la chaîne et les producteurs vient tout juste d'aboutir.

 

On attend maintenant la réaction de Mia Frye, la chorégraphe qui devait elle aussi participer au jury. Elle avait annoncé "ce sera elle ou moi" en parlant d'Ophélie, affirmant qu'elle refuserait de participer au programme si l'ex-chanteuse était de la partie."

 

( jeanmarcmorandini.com)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...