Aller au contenu

Spice Girls Tour 2007-2008


laura66

Messages recommandés

Les premieres dates de la tournée des SPICE GIRLS sont connues...

 

Los Angeles - December 7

Las Vegas - December 8

New York - December 11

London - December 15

Koln - December 20

Madrid - December 23

Beijing - January 10

Hong Kong - January 12

Sydney - January 17

Cape Town - January 20

Buenos Aires - January 24

 

Jennifer Lopez chantera qq titres avec les filles sur la tournée américaine. Robbie Williams et Elton John sur les dates européennes...

 

www.thespicegirls.com

Lien vers le commentaire

Simon Fuller prépare le retour des Spice en ce moment....

 

http://spicegirlsofficial.com

La société qui gére le groupe vient d'acheter un nom de domaine pr un nouveau site off...

 

 

Sept ans après leur séparation, les cinq filles les plus épicées de la terre nous reviennent.

 

Les Spice Girls ont prévu de signer leur come-back avec un morceau intitulé Woman. Ecrite en 1999, après le départ de Geri Halliwell, alias Ginger Spice, la chanson a finalement été retouchée pour sa sortie en décembre.

 

Une source a dit à The People : "C'est une chanson très entraînante, et elles se sont dit que ce serait bien de la sortir. Mais elles l'ont transformée, Geri a ajouté sa voix." Victoria Beckham, Emma Bunton, Melanie Chisholm et Melanie Brown, respectivement Posh Spice, Baby Spice, Sporty Spice et Scary Spice, avaient écrit la chanson avec Richard Stannard et Matt Rowe. Récemment, Ginger et Baby Spice ont été photographiées rendant visite à Richard Stannard, pour trouver ensemble comment remodeler leur chanson, supposée être le reflet de leur évolution depuis leur séparation en 2000. Le groupe a aussi décidé de sortir un best of de ses plus grands tubes, le 5 novembre.

 

Depuis leur âge d'or dans les années 90, les cinq filles ont chacune bien évolué : Posh, Mel B et Ginger Spice ont toutes les trois eu des enfants. La blonde Baby Spice attend son premier enfant, et Mel C, quant à elle, a sorti récemment son quatrième album solo, This Time. C'est avec la bombe Wannabe, en 1996, que les Spice Girls ont déboulé sur le devant de la scène, vendant plus 53 millions d'exemplaires et devenant l'un des girls band les plus populaires au monde.

Lien vers le commentaire

La conférence de presse annoncant la tournée aura lieu vendredi prochain en présence des filles...

 

The Mirror annonce 25 dates (Europe, Us, Asie)....

La tournée durera de début Décembre à Fevrier...

 

Je pense que nous aurons une date en France....

 

D'aprés certaines rumeurs les villes qui suivent pourraient être au programme...

 

Londres

Copenhague

Amsterdam

Paris

Madrid ou Barcelone

Milan ou Rome

Munich

Tokyo

Sydney

Los Angeles

Toronto

New York

Liverpool

 

Reponse le 29 Juin pr le programme

Lien vers le commentaire

MDR! J'etais fan! J'avais tous les albums! J'avais meme acheté les 2 premiers album de GERI! lol J'aurai bien été les voir a paris pour triper un peu! Mais faut que je trouve quelqu'un pour venir avec moi! ça va etre ça le + difficile je crois! :lol:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...