Aller au contenu

Bon Jovi ~ Lost Highway | Chiffres


Messages recommandés

Je me permet d'ouvrir un nouveau topic afin de suivre les chiffres du nouvel album de Bon Jovi.

 

Les albums précédents:

 

Bon Jovi (1984): 3.200.000

7800 Fahrenheit (1985): 3.200.000

Slippery When Wet (1986): 20.000.000

New Jersey (1988): 13.000.000

Keep the faith (1992): 9.000.000 (dont 100.000 en France)

Cross Road - The best of Bon Jovi (1994): 18.500.000 (dont 300.000 en France)

These Days (1995): 7.500.000

Crush (2000): 7.500.000 (dont 100.000 en France)

One wild night (2001): 2.700.000

Bounce (2002): 3.300.000

This left feels right (2003): 1.500.000

Have a nice day (2005): Environ 3.500.000

 

______

ALBUM

 

Lost highway

1735094.JPG

 

Allemagne: 1-EC

Environ 70.000 exemplaires vendus ~ Certifié disque d'or en une semaine

Australie: 5-EC

6.371 exemplaires vendus

France: 39-EC

Irlande: 5-EC

Environ 2.000 exemplaires vendus

Italie: 12-EC

Japon: 1-EC

73.212 exemplaires vendus

Nouvelle-Zélande: 27-EC

Pays-Bas: 1-EC

Royaume Uni: 2-EC

79.665 exemplaires vendus

Suède: 4-EC

Suisse: 1-EC

USA: Sortie la semaine prochaine

 

Europe: EC

Monde: EC

 

________

.SINGLES

 

(You want to) Make a memory

1737482.JPG

 

Allemagne: 5-7-10-EC

Italie: 2-6-16-EC

Pays-Bas: 9-20-26-EC

Royaume Uni: Sortie physique le 25 juin

USA: 27-39-69-85-87-84-71-EC

Environ 100.000 exemplaires

 

Europe: 16-23-EC

Europe Digital: 42-14-34-EC

Europe Airplays: 53-22-20-19-24-23-40-63-EC

Lien vers le commentaire
L'album entre #1 en Allemagne, le single chute en #10 ;)

 

En Italie, entrée en #12 de l'album tandis que le single a fait 2-6-17-EC

 

Merci, c'est ajouté :)

Une entrée excellente bien qu'attendue en Allemagne, et une plus que correcte en Italie, en espérant que le gadin la semaine prochaine ne soit pas trop énorme...

Lien vers le commentaire
Ca commence vraiment pas très fort pour eux, c'est bizarre! :hmmm:

 

Ben pour l'instant ça va lol :P

Leurs principaux marchés sont l'Allemagne, les USA et le Japon.

Pour l'instant, l'album est n°1 en Allemagne, le single y a cartonné, et les analystes tablent sur 250.000 aux Etats Unis en première semaine (en ballotage avec les White Stripes pour la 1ère place).

Au Japon les ventes devraient être assez importantes également ^^!

En UK, ils entrent 2nd, c'est un très beau score, non, pour l'instant ça va :)

Evidemment, ça va baisser, à moins qu'ils n'envoient assez vite en radio le 2nd titre.

Lien vers le commentaire

 

Ben pour l'instant ça va lol :P

Leurs principaux marchés sont l'Allemagne, les USA et le Japon.

Pour l'instant, l'album est n°1 en Allemagne, le single y a cartonné, et les analystes tablent sur 250.000 aux Etats Unis en première semaine (en ballotage avec les White Stripes pour la 1ère place).

Au Japon les ventes devraient être assez importantes également ^^!

En UK, ils entrent 2nd, c'est un très beau score, non, pour l'instant ça va :)

Evidemment, ça va baisser, à moins qu'ils n'envoient assez vite en radio le 2nd titre.

 

Je connais même pas leur premier titre, il passe en radio au moins? Concernant les U.S.A, je pense que pour la première place ça va être difficile surtout face aux white stripes. :blush:

Lien vers le commentaire
Je connais même pas leur premier titre, il passe en radio au moins? Concernant les U.S.A, je pense que pour la première place ça va être difficile surtout face aux white stripes. :blush:

 

Oula, ça fait un moment que la plupart des radios françaises ne daignent pas diffuser Bon Jovi. Je pense que It's my life, en 2000 est leur dernier tube radiophonique chez nous.

(J'ai ouvert un topic dans la partie Pop Rock :))

Après, faut aussi préciser, que c'est la première fois qu'ils lancent un album avec une ballade, ils prennent un risque, et pour le moment c'est payant ^^!

 

Effectivement, ça va être dur pour la première place, mais l'album peut se vendre très bien sur la durée, notament s'ils sortent le duo avec LeAnn Rimes qui est, là bas, une grande star! Un duo country, c'est souvent payant pour eux (ex: Who says you can't go home, de leur précédent album, classé n°1 du format country)

Lien vers le commentaire
Lost Highway s'est écoulé à 79665 copies au Royaume Uni cette semaine

 

Merci!

La 1ère semaine est très bonne, 80.000 en UK, certainement dans les 50.000 en Allemagne (je ne sais pas exactement estimer lol) si ce n'est plus, il peuvent viser les 150.000 dans le monde, sachant que le renfort américain (environ 250.000) arrivera la semaine suivante!

Bonne stratégie ^^

Lien vers le commentaire

 

Merci!

La 1ère semaine est très bonne, 80.000 en UK, certainement dans les 30.000 en Allemagne (je ne sais pas exactement estimer lol) si ce n'est plus, il peuvent viser les 150.000 dans le monde, sachant que le renfort américain (environ 250.000) arrivera la semaine suivante!

Bonne stratégie ^^

 

Mouais bof lol

Lien vers le commentaire

 

Merci!

La 1ère semaine est très bonne, 80.000 en UK, certainement dans les 30.000 en Allemagne (je ne sais pas exactement estimer lol) si ce n'est plus, il peuvent viser les 150.000 dans le monde, sachant que le renfort américain (environ 250.000) arrivera la semaine suivante!

Bonne stratégie ^^

Si je me trompe pas, ils ont fait quelque chose comme 72k au Japon.

Lien vers le commentaire
Mouais bof lol

 

Ben... Ca leur permettra de rester au moins deux semaines dans les hautes sphères du top mondial, je vois pas où est le problème :P

S'ils avaient sorti l'album partout dans le monde en même temps, y'aurait eu du 500.000 en première semaine (puisque dans mon précédent post je ne parlais pas des ventes japonaises, ne sachant pas si l'album y sort cette semaine ou la semaine prochaine) et une chute à par exemple environ 120.000 en deuxième semaine. Là on peut espérer une stabilité un peu plus longue.

Enfin, je dis ça je dis rien hein :P

 

Edit: Bon ben merci MJD, la première semaine va donc être meilleur que ce que je prévoyais ^^

Lien vers le commentaire

 

Ben... Ca leur permettra de rester au moins deux semaines dans les hautes sphères du top mondial, je vois pas où est le problème :P

S'ils avaient sorti l'album partout dans le monde en même temps, y'aurait eu du 500.000 en première semaine (puisque dans mon précédent post je ne parlais pas des ventes japonaises, ne sachant pas si l'album y sort cette semaine ou la semaine prochaine) et une chute à par exemple environ 120.000 en deuxième semaine. Là on peut espérer une stabilité un peu plus longue.

Enfin, je dis ça je dis rien hein :P

 

Edit: Bon ben merci MJD, la première semaine va donc être meilleur que ce que je prévoyais ^^

 

Ah ba ça va finallement lol et l'album sort quand en France? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...