Aller au contenu

Topic Officiel • Nelly Furtado [vol.4]


Messages recommandés

Rappel des dernières news :

 

Clip d'In God's hands

P9cTXR9bkpU

 

Pochette du mini-DVD

9705907bu4.png

 

Pochette de la Summer Edition

looselimitedsummereditiqn2.png

 

Source : BITS.com

 

Voici la pochette du mini DVD Loose, qui contiendra les clips de Maneater, Promiscuous, All Good Things, Say It Right et d'autres ...

 

La sortie de ce DVD est prévue pour le 6 juillet en Allemagne. Quant à Te Busqué, la sortie est une nouvelle fois reportée au 13 juillet cette fois-ci.

 

Et j'ajoute :

 

Q: When would you like to go back in the studio?

 

A: I'm not sure. "Tim" (Timbaland) and I are talking maybe in the fall, just because we want to work on a group project. I don't plan on doing another solo pop album, not English anyway. I think this'll be my last solo pop record for a really long time in English. I want to move into other languages. I want to try singing Spanish and Portuguese a bit more.

 

Q: After those, do you think you'll go back to an English pop album ever?

 

A: I don't think so. Maybe an unplugged album or the band thing with Timbaland, maybe a group. I don't really see anywhere else I can go in terms of pop because my three albums are so diverse. I've kind of maxed out.

 

Q: When you sing in Spanish and Portuguese, is that a different type of experience for you than singing in English?

 

A: Yeah, when I do Spanish and Portuguese, it's very different. It's a much more emotionally tuned-in experience. For me, in English, I like rapping. Rapping is most comfortable to me in English than rhythmic singing, and in Spanish and Portuguese, I love the ballads, I love singing more folkier type of stuff. That comes quite naturally to me.

 

BITS.com

 

Loose pourrait bien être selon cet extrait d'une interview accordée à un magazine le tout dernier album anglophone de la canadienne, avant qu'elle ne retourne à des choses beaucoup plus folk et totalement en espagnol ou portuguais. Choix intéressant et loin de suivre la recette trop commerciale du succès, certes, mais un peu sabordage aussi je trouve lol. Je préfère nettement l'anglais perso, et même si j'adorerais tout autant, manquera le petit quelque chose. Enfin bon ... peut-être que ce ne sont que des paroles en l'air.

Lien vers le commentaire

En faite elle dit qu'elle ne voit plus l'interêt de faire des albums POP en anglais. Ca atteste son choix de ne jamais refaire la même chose. En tout cas me genêrai aussi qu'elle ne chante plus en Anglais, mais sa maison de disque refuserai qu'elle ne fasse plus que de l'hispanique, ça restreindrai de beaucoup ses ventes.

Lien vers le commentaire

Uuuuh, autant pour le groupe, je suis largement partant, autant pour arrêter de chanter en anglais, je suis pas trop d'accord lol! J'aime quand elle chante en espagnol, mais ne faire que ça (enfin avec du portugais certes mais bon...) euh...

Lien vers le commentaire

Elle n'en fini plus avec toutes ces rééditions...Enfin,celle-ci ne semble sortir qu'en Allemagne,non ?

Je suis assez curieuse de ce qu'elle va faire avec son "groupe" mais je suis assez spectique pour un album entièrement en espagnol et en portugais...Enfin,pourquoi pas,au moins elle ne nous fera pas un Loose 2 que personne ne supportera après le "gavage" de Promiscuous,Say it right...

Lien vers le commentaire
Elle ne refera plus d'album comme Loose ( Pop / R'n'B ) ?? Elle va encore allé dans le folk ?!

D'après l'article dans son intégralité, c'est ce que l'on comprend en tout cas.

Elle "avoue" que le folk est tout de même son style de prédilection et que c'est donc là que sa créativité et sa joie de chanter s'expriment le mieux. Enfin bon, on le savait quand même un peu déjà.

C'est donc plutôt une bonne nouvelle, reste juste l'espagnol / portuguais.

Lien vers le commentaire

Elle est quand même assez contradictoire..... Je me souviens très bien, il y a un peu plus d'un an à la sortir de Loose, dans tous les interviews elle disait que son style de musique avait toujours été le hip hop/rnb, et que donc c'était naturel pour elle de faire un album qui lui ressemble plus. Maintenant, après le succès de son virage stylistique (qui était donc un retour aux sources....), elle nous dit que finalement son registre préféré est le folk (alors que ça n'avait pas marché commercialement). Je comprends absolument rien. Et par dessus le marché, elle ne veut plus chanter en anglais, donc elle se ferme les USA, le RU, l'Australie... Trois pays où elle a fait un carton avec le dernier album. Je me demande vraiment ce qui lui est passé par la tête.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...