Aller au contenu

LA MEILLEUR CHANTEUR DE LA CHARTS IN FRANCE EST .........


chinly30

Qui préférez-vous entre :  

8 membres ont voté

  1. 1.

    • Justin Timberlake
      4
    • Usher
      0
    • Linkup
      3
    • 50 Cent
      0
    • Flipmode
      0
    • Craig David
      1


Messages recommandés

Ouai cette kestion est trè importante osi jaimeai b1 désigné LA CHANTEUSE LA PLU POPULAIRE DE CHARTS IN FRANCE ET LE CHANTEUR OSI!!!

Alor je vou invite a me dire votre avi sur chake chanteur ke je vai vou citer et expliker pkoi lui et pa kelkun dotre ok et votre titre préféré osi ds chake chanteur.

Parmi vos ami vou pouriez pariez sur certain chanteur c a dire ouai je pari 1 voi sur un tel ect.... Et des ke le vote sera fini je vai élire LE MEILLEUR PARI DE CHARTS IN FRANCE.

VENEZ NOMBREUX !!!!!!!

Lien vers le commentaire

Dans tous les noms que tu cites, il y a vraiment des différences énormes, presque tous ont eu de gros succès par contre LINKUP doit encore faire ses preuves(en plus je ne sais même pas si j'ai bien ortographié leur nom), il s'agit aussi d'un groupe. Dans ta liste, je vote pour Justin par ceque son album est bien réalisé, le son est génial, il y a eu pas pas mal de tubes déjà extraits de cet album et qu'il se débrouille pas mal avec sa carrière solo. Il a une belle voix et un beau style

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 an après...
Ecoute si tu ne sais pas lire le language SMS c'est ton blem ok.

Et déjà les artistes que je propose ce sont des artistes de grandes qualités' date=' ils ont eu du talent et puis de toute manière si tu ne sais pas faire la différence entre 2 artistes alors là c'est que ta un blem quelquepart. :lol:[/quote']

Luft a raison car y'a des règles à respecter :|

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...