Aller au contenu

Avril Lavigne


skeet

Messages recommandés

lavigne_photo.jpg



 

C'est un cocktail de rock puissant, énergique et de pop sautillante ; une musique qui respire la bonne humeur et l'impertinence. Derrière le micro, une jolie jeune fille de 22 ans venue du Canada. Une débutante ? Oh que non...



Avec The Best Damn Thing, Avril Lavigne signe déjà son troisième CD.

 

Au début, on la prenait volontiers pour un de ces produits préfabriqués, rapidement décongelé pour une consommation rapide. Cinq ans plus tard, même les plus critiques observateurs de la scène rock ont dû réviser leur opinion: Avril a du talent, de la personnalité et de la suite dans les idées.

 

Ses refrains, directs, dansants, instantanément mémorisables sont déjà un vrai bonheur quand on les écoute dans son salon. Alors, imaginez ce que ces pépites taillées pour la scène peuvent donner en concert.

Ou plutôt non, n'imaginez pas: venez le vivre en Live : Avril Lavigne sera l'invitée d'honneur du 11ième Wilkinson American Movie Day, le 3 juillet à Bruxelles.

 

Un spectacle exceptionnel et gratuit. Une invitation que vous pouvez difficilement décliner.



Source: www.wamd.be

Lien vers le commentaire

J'ai déjà pu assister à un de ses récents concert, le 27 Mars 2007 au Trabendo, et c'était vraiment génial ! :crazylove:

Ça vaut le détour, rien que ce petit concert était super, une super ambiance, alors j'imagine déjà sa prochaine tournée qui sera vraiment génialisime ! :thumb_yello:

 

Malheureusement pour son prochain concert à Bruxelle, qui n'est pas très loin de chez moi, je serais dans le Sud de la France à cette période donc il me sera impossible d'assister au concert ! :crybaby:

 

D'ici là j'aurais quand même son concert à Paris le 22 Juin si tout se passe bien, donc rien n'est perdu ! :)

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • 2 semaines après...

jle vu une fois cette annee au trabendo le 27 mars 2007 c'etait pas mal .

maitneant j'ai vu beaucoup de video de sa promo en europe du mois de juillet et wouahhhhhh

elle fait une mises en scene et tout franchement j'ai hate qu'elle fasse une tournee surotut avec sa voix qui a change elle chante tellement mieux et juste!!!!

Lien vers le commentaire

Apparemment ce n'est plus d'actualité pour fin 2007 car à cette période là elle tourne un film où elle y tient un des rôles principal ! ;)

D'après plusieurs sources (forums entre autres) sa tournée US commencerait le 19 Février, reste maintenant à savoir si elle commencera par la tournée US ou Européenne ! Mais je pense plutôt qu'elle passera en Europe après les USA car Janvier ça fais juste pour la tournée Européenne, et ça fait un peu tôt ! :rolleyes:

 

En tout cas j'espère qu'elle repassera par Marseille pour cette tournée ! :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...