Aller au contenu

The Chemical Brothers - Hanna (Ost)


Messages recommandés

L'album sort le 2 Juillet prochain et il est très bon! Je vous le conseille fortement! de très bon titres, avec notamment un duo avec les Klaxon (sur le titre "All Rights Reversed"). je préfère cet album au précédent (Push the button)

Le 1er extrait est "do it again" (en duo avec Ali Love)dont voici le clip:

 

 

 

0094639415823.jpg

Tracklist

 

1 No Path To Follow

2 We Are The Night

3 All Rights Reversed

4 Saturate

5 Do It Again

6 Das Spiegel

7 The Salmon Dance

8 Burst Generator

9 A Modern Midnight Conversation

10 Battle Scars

11 Harpoons

12 The Pills Won’t Help You Now

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...
  • 3 ans après...
Le groupe a vu son concert au festival Fuji Rock filmé fin juillet et fera l'objet d'un film/concert projeté dans 20 villes à travers le monde, dès janvier (le 26 précisément pour Paris, seule ville française). Les prises de vues ont été faites depuis la scène comme depuis la foule. Après les avoir vu cet été à Nîmes, (énorme show), j'ai vraiment hâte de mater ça. Plus d'infos ici.

Ce film va-t-il sortir en DVD ? Je les ai aussi vu cet été, j'ai pris une grosse grosse claque...

Lien vers le commentaire
Pour le moment, aucune déclaration n'a visiblement été faite en ce sens, mais je trouverai ça vraiment très surprenant qu'un DVD ne soit pas produit. Par contre, j'ai lu que les diffusions dans les 20 villes à travers le monde concernaient les avant-premières. Le film/concert devrait disposer de bien plus de copies par la suite.

Ohoh ! Donc il devrait être diffusé dans d'autres cinémas ? Intéressant... Mais je ne sais pas si j'irais le voir au cinéma. Confortablement installé dans un fauteuil, ça doit être moins bien que debout, bousculé par 30000 personnes ! Il n'empêche que j'achèterai le DVD, comme un "souvenir"...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...