Aller au contenu

Julien Dore < Topic Officiel >


Messages recommandés

Voici le 1er Topic sur le gagnant de la Nouvelle Star 2007 sacré hier Mercredi 13 Juin face à Tigane.

Le jeune rockeur, face au soulman à su conquerir le public avec des adaptations bien à lui des grands standards de la chanson francaise, ou meme des titres surprenant comme, Baby One More Time, Moi Lolita, Les Bétises, Vanina....

 

Longue vie à Julien et puis bonne route.

julien.jpg

Lien vers le commentaire
Je voudrais juste signaler que pour les amateurs d'adaptations de grands standards et de tubes pop, vous pouvez les retrouver regroupées sur les compilations de Béatrice Ardisson "Paris Dernière".

 

Très bonne remarque ! Ces compilations sont fantastiques.

Lien vers le commentaire

Tant mieux s'il n'est pas comme les autres ! Quelque chose de différent ça ne ferait pas de mal.

il en faut pour tous les styles.

 

J'ai beaucoup aimé ses prestations dans l'émission, je trouve qu'il a beaucoup de charisme (peut être que Tigane en avait moins)

 

J'attend donc son album pour juger.

Lien vers le commentaire
Moi je pense que ça ne marchera pas, car ce qu'il fait est assez special et donc soit les gens aiment ou n'aiment pas du tout...

 

Peut etre , mais ça nous changera de la soupe RNB dont on nous abbreuve jusqu' à l'ecoeurement.Et toute cette "musique" pour 14-16 ans qui est tout simplement atroce.

Vive Julien :applause:

Lien vers le commentaire
Par contre Derf m' hypnotise par sa culture musicale, il connait tout... et dans le moindre detail et concernant julien avant de juger je veux l'entendre sur CD avant je detestais C. Willem et aujourd'hui lui et son CDs je les adore!!!!

 

Je comprends pas ton message...mais je sens que c'est pas un truc sympa...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...