Aller au contenu

Soma Riba - On N'est Pas Fatigué


Messages recommandés

Voici le nouveau titre de Soma Riba apres Femme Liberé, Les Demons de Minuit et Vacances J'Oublie Tout. Autant dire que l'original est sans interet, en revanche les 3 remixes sont vraiment de pures bombes, vous allez au moins en aimer un.

 

Commencons par Le Boby remix (serait ce un pseudo de Bob Sinclar?) qui est tres estival, meme intro que Sound Of Freedom mais le reste se rapproche de son come Love Generation et surtout Shining From Heaven ou In The Name Of Love. On retrouve Big Ali qui vient poser sa voix C'est surement celui ci que je prefere.

 

Le remix de DJ Rahan est assez space. Au debut c'est plutot assez lent mais apres ca fait penser legerement à du Tom Snare (certains titres de l'album, pas les singles) mais surtout pour l'ambiance en fait. J'ai du mal à decrire ce titre. Auntant dire que dans l'extrait je ne vois aucun rapport avec Soma Riba et je trouve vraiment ce remix decalé, pas du tout commercial. Je pense que c'est plutot cette version que vous allez accrocher (SRM, DJProg TomSnare33 ou Pakito) :mrgreen:

 

Celui de Fatig est assez sympa, assez simpliste mais tres accrocheur. Je trouve que ca fait tres enfantin mais dans le bon sens du temre.

http://www.djbuzz.com/fr/pages_music/epk.asp?numdisc=1140

Lien vers le commentaire
Le remix de DJ Rahan est assez space. Je pense que c'est plutot cette version que vous allez accrocher (SRM, DJProg TomSnare33 ou Pakito) :mrgreen:

 

En effet, celui de Rahan est mon préféré. Celui de Boby aurait pu le faire si on nous avait pas bassiné tout l'hiver avec ce genre de sons.

 

Et au fait : c'est SMR, tu l'avais dans le désordre. :mrgreen:

Lien vers le commentaire

:blink: Le Bobby Remix! C'est sur que c'est Sinclar parce que le sample est exactement le même que "Sound Of Freedom" je sais pas si on peut appeler ca un remix d'ailleurs...

Mais la version est mieux que l'originale mais c'est le pire single de Soma Riba, quand je l'ai entendu j'ai trouvé ca trop nul et pourtant je suis pas difficile en musique. Le remix remonte le niveau je trouve

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...