Aller au contenu

David Hallyday - Steve Mcqueen


Messages recommandés

un peu trop plat pour moi alors qu'il a fait de très bons morceaux comme Tu Ne M'as Pas Laissé Le Temps, Le Défi (leux deux principaux que je connais)! je trouve que pour un retour, il aurait pu nous sortir autre chose qu'une ballade simplette!

je tiens à préciser que ce sont mes premières impressions (qui peuvent à tous moments changer)

Lien vers le commentaire
un peu trop plat pour moi alors qu'il a fait de très bons morceaux comme Tu Ne M'as Pas Laissé Le Temps, Le Défi (leux deux principaux que je connais)! je trouve que pour un retour, il aurait pu nous sortir autre chose qu'une ballade simplette!

je tiens à préciser que ce sont mes premières impressions (qui peuvent à tous moments changer)

 

Une ballade simplette?

Ca n'ets pas vraiment une ballade, et ça n'est pas vraiment simplet non plus (en tout cas au niveau de la mélodie). Après il est vrai que les paroles sont un peu niaiseuses par moment, et que l'intro/premier couplet n'est pas des plus accrocheuse/eur, mais dès le refrain elle devient carrément magnifique. Pour moi le deuxième meilleur single qu'ait sorti david Hallyday (après Repenses-y si tu veux, qui me fait le même effet).

 

Le clip est désormais disponible sur Youtube (assez banal, rien de transcendant à l'horizon, voire plutôt médiocre)

 

David Hallyday a l'air de ne pas savoir quoi faire, planté au milieu d'une mare (et de roseaux qui ont le droit à quelques gros plans! - d'ailleurs on finit par les confondre avec le chanteur tant la posture est similaire) en remuant la tête ( à droite - en bas - à gauche - en l'air ...David devait être entraîneur sportif, on fait le même exercice pour s'échauffer!). Puis on a le droit à une séquence artistique, avec de petites lanternes qui sont délicatement déposées sur l'eau par le chanteur (la pluie s'est arrêtée, heureusement sinon cet épisode aurait été difficilement réalisable).

 

Bref, très bonne chanson (à mon sens), mais clip un peu...en dessous.

Lien vers le commentaire
Cette nouvelle chanson est pas mal et pourrait connaître un jolie succès mais la promo est quasi inexistante!!!

 

 

rien que la Méthode Cauet lui assure une bonne promo: cette émission est regardée par la moitié de la France... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...