Aller au contenu

Patrick Fiori & Jean Jacques Goldman


Messages recommandés

Le nouvel extrait de l'album de Patrick Fiori, "Si on chantait plus fort", sera un duo ! Et pas n'importe lequel, un duo avec l'auteur de la chanson, Jean-Jacques Goldman, pour "Quatre mots sur un piano"...

 

Une des plus belles chansons des deux chanteurs pour moi .

Celle ci restera j'en suis persuadé, le texte est puissant, la mélodie reste .

Bref, un gros succès en perspective .

Lien vers le commentaire

Je l'ai écouté hier et j'aime beaucoup.

En effet, l'un des meilleurs titres de Patrick Fiori.

Bon peut être pas le meilleur de Goldman, mais très bien quand même.

La mélodie me fait penser à celle de "Je voudrais vous revoir" de Goldman que j'aimais beaucoup.

 

J'espère que ça marchera pour Patrick Fiori.

Lien vers le commentaire

En effet c'est vraiment une très belle chanson mais elle ne pourra pas relancer l'album de Fiori. je vois mal cette chanson passer en radio.Et son album a déjà plus de 1an et demi, il aura 2ans en septembre. donc maintenan c tro tard!!

Lien vers le commentaire

dommage que la variété ne trouve plus sa place dans le monde de la musique en ce moment!

pourtant ce morceau est magnifique mais il ne marchera pas!

stp, Pat, fait-nous un nouvel album plus rock pour que tu reviennes des mois peut-être plus expldr :lol::applause::mrgreen:

Lien vers le commentaire
En effet c'est vraiment une très belle chanson mais elle ne pourra pas relancer l'album de Fiori. je vois mal cette chanson passer en radio.Et son album a déjà plus de 1an et demi, il aura 2ans en septembre. donc maintenan c tro tard!!

 

 

ça c'est sur que c'est beaucoup moins commercial que "Double jeu", "T'es parti", ou "Nouveau Français"...Au moins ça ne sera pas matraqué par la fameuse radio djeun ( celle en 3 lettres ) ... c'est pas plus mal.

Lien vers le commentaire

Oui, elle tres belle. J'ai entendu un bout de cette chanson sur RFM - du coup j'ai pense que JJGoldman nous prepare une surprise (un nouvel album...). Et non, elle provient d'album de Patrick Fiori. Mais je ne comprends pas pourquoi ils le sortent maintenant? Pour la promo d'album c'est beaucoup trop tard. C'est bizarre...

Lien vers le commentaire

Idem...

C'est une stratégie que je ne comprends pas...d'ailleurs je ne pense même pas qu'il y ait eu une stratégie très claire pour la sortie de cet album...

Je l'aurais plutôt vu en 2ème extrait, juste après le succès de "Toutes les peines"...mais bon...c'est comme ça !

Lien vers le commentaire

Perso j'aurais exploité l'album de la façon suivante:

 

1er single: Toutes les peines

2nd single: 4 mots sur un piano

3ème single: Il paraît

4ème single: Yoenai

5ème single: La boîte aux lettres

 

Sans sortir aucun des titres, juste en support radio / téléchargements ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...