Aller au contenu

Secret Story


Messages recommandés

Comme vous le savez peut-être TF1 s'apprête à relancer une émission de pure télé-réalité d'enfermement avec pleins de gens qui se font chier à longueur de journées, s'engueulent pour des poils pubiens laissés sur la cuvette de chiottes et des pseudos amourettes préparées dans la salle CSA.

Ce show intitulé "Secret Story" aura pour seules différences avec Loft Story un seul gagnant, et tous les candidats auront un secret bien caché qu'ils devront préserver aux yeux des autres candidats.

 

Premier prime le samedi 23 juin, puis les éliminations se feront après Koh Lanta les vendredi en 2e partie de soirée.

 

:crazylove:

Lien vers le commentaire

En même temps ces émissions sont faites... pour ceux qui les regardent.

Il y a plein d'émissions que je n'aime pas, je ne vais pas pour autant ouvrir un topic avec un smiley prêt à dégueuler à côté. Si on ne supporte pas le concept, on zappe, ni plus ni moins, il y a suffisamment de chaînes pour trouver son bonheur ailleurs :)

 

Pour ma part je regarderai sûrement de temps en temps :crazylove:

Lien vers le commentaire

J'ai adoré le Loft1 mon dieu j'étais si jeune lol... Je pleurais tout le temps au départ (surtout les plus tristes) et tout le Loft2 j'ai suivi parce que ça m'occupait après ça à dégénéré!...

 

J'ai déjà prévu la soirée 'Secret Story' avec mes potes pour voir la tête, et l'émission après on verra si je tombe dedans ou pas

Lien vers le commentaire
En même temps ces émissions sont faites... pour ceux qui les regardent.

Il y a plein d'émissions que je n'aime pas, je ne vais pas pour autant ouvrir un topic avec un smiley prêt à dégueuler à côté. Si on ne supporte pas le concept, on zappe, ni plus ni moins, il y a suffisamment de chaînes pour trouver son bonheur ailleurs :)

 

Certains ne m'ont toujours pas cerné :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...