Aller au contenu

Kelly Rowland - Ms. Kelly


Messages recommandés

Je profite de la sortie en téléchargements de "Like This" dans certains pays d'Europe pour commencer ce sujet.

 

Like This (feat. Eve)

SNY706300.1.JPG

1er extrait mondial

 

Australie : 13-EC

Irlande : 30-09-10-EC

Nouvelle Zélande : 24-EC

Pays Bas : 88-EC

UK : 18-04-05-EC

USA [billboard Hot 100] : 96-OUT-98-89-81-69-62-59-53-53-55-52-50-47-EC

 

Ms. Kelly

PREROWLAND.JPG

Sortie : 25 juin (Europe) / 3 juillet (Amérique du nord)

Lien vers le commentaire

Ca va etre dur quand même on connait presque toutes les chansons qui sont de l'album , cela ne m'empechera pas d'acheter l'album , qui est de très bonen qualité !

Mais je pense pas à un carton , si elle depasse les 1.000.000 je serais content ;)

Lien vers le commentaire
Kelkun connaît les classements téléchargements pr d'autres pays que les USA?!

& est-ce qu'une radio française passe 'like this' pour la promo?!

Les téléchargements pour certains pays d'Europe arrivent en fin de semaine/la semaine prochaine.

"Like this" passe quelques fois sur funradio et sur quelques radios locales. Niveau télé française je ne sais pas si le titre passe à part sur Trace TV.

Lien vers le commentaire
Elle rentre dans les charts irlandais a la 30ème place avec 'like this' :D!

LoL tu postes juste au moment où j'éditais, sinon "Like This" devrait entrer dans le top20 en UK, juste avec les téléchargements ! (elle est #8 sur iTunes en ce moment)

Lien vers le commentaire
Les téléchargements pour certains pays d'Europe arrivent en fin de semaine/la semaine prochaine.

"Like this" passe quelques fois sur funradio et sur quelques radios locales. Niveau télé française je ne sais pas si le titre passe à part sur Trace TV.

 

ça passe sur skyrock

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...