Aller au contenu

Avril Lavigne ~ When You're Gone


Messages recommandés

je ne sais vraiment pas quoi pensé!!!

chanson:12/20

clip:11/20

le choix d'une ballade pareil pour l'été est un trés mauvais choix...en tous cas sa n'aidera pas l'album.

 

elle aurait du choisire "Hot"comme deuxiéme single!!!

Lien vers le commentaire

Nul, rien d'original, ni la chanson (kelly clarkson sors de ce corps !!!) ni dans le clip (Kelly clarkson sors de...bon j'vous la refait pas <_< )...et dire qu'on m'avait dit qu' Avril Lavigne etait "Bien plus original que beyoncé"....c'est l'hopital qui se fout de la charité quand je vois ca !

 

Decidement que de deception pour Avril Lavigne cette année !!!

Lien vers le commentaire
Nul, rien d'original, ni la chanson (kelly clarkson sors de ce corps !!!) ni dans le clip (Kelly clarkson sors de...bon j'vous la refait pas <_< )...et dire qu'on m'avait dit qu' Avril Lavigne etait "Bien plus original que beyoncé"....c'est l'hopital qui se fout de la charité quand je vois ca !

 

Decidement que de deception pour Avril Lavigne cette année !!!

 

 

Je respecte ton choix, mais je ne suis pas d'accord... "When you're gone" pour moi est une balade parfaite pour l'été... Bien plus riche que "I'm with you" en 2003 qui était déjà sublime...

 

Quant au clip, même s'il fait cliché, il y a une réelle émotion, le petit vieux est très attendrissant, et le jeune couple est à craquer... Puis Avril me fait penser à une fée dans ce clip qui pour moi est très réussi... ;)

Bon après, comparer Beyonce à Avril Lavigne est un peu osé et injustifiée, vue qu'elles n'évoluent pas dans le même registre... Puis entre un "When you're gone" et un "Irreaplacable"... Y'a pas photo...

 

Ce n'est qu'un modeste avis de ma part, d'un type qui suis Avril depuis ses débuts en 2001, et dont ses musiques m'ont sorti de pas mal de galère...

 

Clip : 18/20

Musique : 19/20

  • Like 1
Lien vers le commentaire

j'aime bien le titre, mais ce clip..... :rolleyes: et puis meme si oui Avril Lavigne est jolie elle ne degage rien, j'ai l'impression comme en live qu'elle s'est grave fait chié a faire ce clip...c'est dommage.

Lien vers le commentaire

Sacré changement compré a Girl Friend !

 

La chanson je ne la connaissait pas (je n'écoute pas trop Avril) et je doit dire que j'aime bien :) Le clip est un peu trop banal peut être, en tout cas il ne me marquera pas.

 

Clip : 10/20

Chanson : 14/20

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...