Aller au contenu

Lene Marlin - Twist The Truth


Messages recommandés



 

LA MAGIE RECOMMENCE

 

 

Certains fans désespéraient, d'autres espéraient mais aujourd'hui , la chanteuse Lene Marlin met tout le monde d'accord avec une nouvelle fracassante. Lene Marlin nous a annoncé par l'intermédiaire de sa page myspace ouverte récemment, la date et le titre de son nouvel album ainsi que la parution d'un tout nouveau single. Le successeur de Lost In A Moment se nommera Twist The Truth et sera en vente le 30 Mars prochain. Quant au single, celui-ci s'intitule Here We Are qui sortira le 16 mars, et qui est d'ors et déjà en écoute sur son myspace.

 

Il s'agit donc du quatrième album de notre norvégienne préférée successeur de Lost In A Moment sortie en 2005. Surtout célèbre pour son premier album Playing My Game sortie en 1999, ses albums suivants n'ont cependant pas été de grands succès à l'image de ses débuts mais Lene possède encore de nombreux fans fidèles un peu partout à travers le monde.

 

Sur lenemarlin.fr, il y a d'ailleurs un forum très riche pour partager votre passion avec d'autres fans ainsi qu'une page d'accueil très bien faite pour suivre toute l'actualité de Lene Marlin. D'autre part merci à l'équipe qui s'occupe de site pour toutes ses nouvelles.

 

Site et forum : http://www.lenemarlin.fr/

Myspace officiel : http://www.myspace.com/lenemarlin

Sitting down here :

Another day : http://www.youtube.com/watch?v=2JhpLRT_t34

Where I'm headed :

How would it be :

Unforgivable Sinner :

 

 

 

copertina%20Here%20We%20Are.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore !! c'est l'une des chanteuses que j'aime le plus, qu'elle soit populaire ou non (malheureusement les francais ne comprennent toujours pas qui a du talent et qui n'en a pas, et préferent donc acheter les discs de melles lorie, jenifer, amel bent, zenatti, ségara....) plutôt que ceux de lene marlin, qui elle, fait ses chansons elle même, de l'écriture à la composition, et joue aussi de la guitare.....bref une artiste quoi...qualifiacatif très très relatif pour beaucoup !!

 

j'ai ses 3 albums et contrairement à ce qui a été dit par qu'1 d'autre dernièrment, son 3èm n'est pas infâme !! les 2 premiers sont excellents mais le 3èm n'est pas pour autant mauvais

 

c'est bizzare qu'elle ait écrit pour rihanna, parce que lene n'a pourtant pas une renommée internationale

Lien vers le commentaire

je suis un grand admirateur de sa musique et de sa personnalité... ( je pense que ça se voit lol )

Etant "fan" de la première heure, je dois dire que les 2 albums m'ont vraiment beaucoup touchés de par leur profondeur, que ce soit dans la musique ou dans les textes.

Elle a toujours eu ce certain talent, sans être de la musique commerciale, et j'apprécie beaucoup.

C'est sûr qu'avec le 3ème album, Lost in a moment, elle s'est plus réfugiée dans quelque chose de commercial et surtout de plus "easy-listening,", et j'ai remarqué qu'elle avait touché un nouveau public grâce à cet album.

Le 3ème album est vraiment différent des deux premiers, mais je suis content de retrouvrer les sonorités qu'elle seule sait faire.. par contre au niveau des textes, j'ai été un peu déçu quand même, mais bon il y en a quand même qui me plaisent. :wub:

Lien vers le commentaire

j'aimerais bien moi aussi savoir même si je me doute que rien que "Another day" ne doit même pas s'être vendu à 50 000 !!

mais bon c'est toujours pareil, et désolée pour les sceptiques mais quand un artiste n'a pas de promo, à moins d'être déjà quelqu'1 qui a une grande notoriété, les ventes ne peuvent suivre..

Pour ce 2nd opus, je n'ai pas vu une seule tv, tres peu de passage radio, bref absence totale (presque) de promo donc forcément.....

mais bon lene n'est pas un produit marketing à la jenifer, lorie ou britney spears (même si j'ai du respect pour ce qu'a fait britney dans la musique) et les médias ne sont donc pas derrière elle.

Lien vers le commentaire

Lene Marlin a été boycotée en France .. après sa longue pause de 4ans qui a suivi son succés. ;-)

Mais bon, Lene a son public fidèle, notamment en Norvège, en Asie et en Italie. Sa musique sera toujours soutenue par ses fans.

J'ai hâte qu'elle sorte un nouvel album !

Lien vers le commentaire

pardon lenny, mais sans aucune agressivité, je voudrais te demander pourquoi tu finis par "musicalement ce n'est pas si mal" est ce que ca sous entend que tu avais des a-priori sur la musique et le talent de lene marlin ??

c'est pas méchant c'est juste pour savoir....

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

sx213c0cer0be6.jpg

 

Lene Marlin Pedersen vient de fêter ses 27ans (vendredi 17 août)

Elle fait beaucoup parler d'elle ces derniers temps en Norvège, grâce au duo Avalon avec le groupe Suisse Lovebugs.

Puis l'évènement là bas, c'est sa future prestation au festival de Tromso samedi 25 août !

Lien vers le commentaire

j'achète tous ses albums, je suis accro à tout ce qu'elle fait et je l'adore depuis le tout début, donc depuis 99 (déjà) je suis accro et fan de cette chanteuse qui est une de plus à la liste des artistes de talent qui mériteraient bien plus de succès qu'ils n'en ont et qui mériteraient surtout bien plus que d'autres !!!

voilà...j'attends donc son nel album..!

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...