Aller au contenu

Top Mexique 2007


Messages recommandés

Top 10 album chart

 

Position/Semaine dernière/il y a 2 semaines/Semaines classées/Artiste/Album/MP

1 1 1 10 Miguel Bose Papito 1

2 92 - 2 Linkin Park Minutes to Midnight 2

3 2 2 55 Camila Todo Cambio 1

4 4 3 5 Avril Lavigne The Best Damn Thing 2

5 3 5 4 Lola Erase una Vez 3

6 25 - 2 Bjork Volta 6

7 5 4 15 Ricardo Montaner Las Mejores Canciones del Mundo 4

8 21 15 12 Alizée In Concert 8

9 17 10 6 Beyonce B'Day Deluxe 6

10 8 6 8 Varios Sector Beat 100.9 Vol. 4 2

 

:mdr:

Lien vers le commentaire

et puis je pense qu'elle s'est fait connaitre un peu partout dans le monde (sauf usa) avec "moi lolita"

en tout cas, alizée étant une des chanteuses que j'aime beaucoup, devance bien largement ses petites concurrentes francaises....comme je le disais, les usa doivent etre l'un des seuls pays ou elle ne s'est pas fait connaitre. Quand on y songe, cette fille, c'est quand même phénoménal ce qui lui est arrivé. Elle a vendu dans des tas de pays d'europe, ainsi qu'au mexique donc, au japon elle a eu un énorme succès, bref russie, allemagne, italie, pologne, espagne, autriche, finlande, belgique, suisse, grece, hongrie, chine, royaume uni....etc

 

bref pour les fans comme moi, on peut etre fière de cette petite alizée !

Lien vers le commentaire
et puis je pense qu'elle s'est fait connaitre un peu partout dans le monde (sauf usa) avec "moi lolita"

en tout cas, alizée étant une des chanteuses que j'aime beaucoup, devance bien largement ses petites concurrentes francaises....comme je le disais, les usa doivent etre l'un des seuls pays ou elle ne s'est pas fait connaitre. Quand on y songe, cette fille, c'est quand même phénoménal ce qui lui est arrivé. Elle a vendu dans des tas de pays d'europe, ainsi qu'au mexique donc, au japon elle a eu un énorme succès, bref russie, allemagne, italie, pologne, espagne, autriche, finlande, belgique, suisse, grece, hongrie, chine, royaume uni....etc

 

bref pour les fans comme moi, on peut etre fière de cette petite alizée !

 

En Océanie également elle est une parfaite inconnue, ainsi qu'en amérique latine... Donc le plus simple c'est de dire: "Elle s'est faite connaître en Europe & Asie" (et en amérique centrale apparament)

Lien vers le commentaire

MJ je sais bien que ces temps ci on n'a pas vraiment les mêmes avis, dailleurs je n'ai pas fini de répliquer sur le débat C willem/julien (mais tout ca sérieusement, avc un 2nd degré quand même ds le sens que je ne vais pas comme certains internautes me mettre à insulter parce qu'on n'est pas d'acc' avc moi !!) mais ce n'est donc par mauvaise foi, mais pr etre donc une assez grande fan d'alizée, j'ai toujours regardé ses passages tv, et il y une fois.....un spécial.....bon je le dis, j'ose...un spécial "fan de" c'etait en 2003 donc par séverine ferrer, et bref, alizée etait suivie lors d'une promotion au japon. On l'y avait notemment vue participé à une émission + on la voyait en plein tournage d'une pub qu'elle faisait pour des gateaux, ou le réalisateur expliquait que cela faisait longtemps qu'il souhaitait travailler avc alizée..

tout ceci pour dire que ca n'a peut etre pas été le carton du siecle comme tu dis, mais avec sa petite notoriété tout de même chez les nippons donc, elle a du vendre raisonablement qd même

Lien vers le commentaire
Los 40 la plus grosse radio du pays diffuse pas mal Moi Lolita en ce moment...

 

 

d'ou ma question pourquoi est ce le live qui se vends ,pourquoi pas le single moi lolita ou l'album goumandise?ils cherchent a ecouler les invendus du live ou quoi?

 

au japon je pense qu'elle a gangne bc d'argent avec cette pub pour des gateaux!!

mais on ne sais toujours pas les chiffres de ventes de alizee au niveau mondial!!!

on ne le saura jamais...

Lien vers le commentaire
MJ je sais bien que ces temps ci on n'a pas vraiment les mêmes avis, dailleurs je n'ai pas fini de répliquer sur le débat C willem/julien (mais tout ca sérieusement, avc un 2nd degré quand même ds le sens que je ne vais pas comme certains internautes me mettre à insulter parce qu'on n'est pas d'acc' avc moi !!) mais ce n'est donc par mauvaise foi, mais pr etre donc une assez grande fan d'alizée, j'ai toujours regardé ses passages tv, et il y une fois.....un spécial.....bon je le dis, j'ose...un spécial "fan de" c'etait en 2003 donc par séverine ferrer, et bref, alizée etait suivie lors d'une promotion au japon. On l'y avait notemment vue participé à une émission + on la voyait en plein tournage d'une pub qu'elle faisait pour des gateaux, ou le réalisateur expliquait que cela faisait longtemps qu'il souhaitait travailler avc alizée..

tout ceci pour dire que ca n'a peut etre pas été le carton du siecle comme tu dis, mais avec sa petite notoriété tout de même chez les nippons donc, elle a du vendre raisonablement qd même

Tu sais entre ce que disent les médias Français et ce qui est vraiment la réalité... :rolleyes:

 

En ce qui est des ventes, le premier album d'Alizée n'a jamais atteint le top 100 au Japon, le single moi Lolita non plus, 'Mes Courants Electriques' était entré en #128 dans le classement avec 4000 exemplaires vendus... Dans un marché qui fait 2,5 fois le marché Français, ça donne une idée de l'ampleur de son "succès" dans ce pays lol.

 

Fab78 les singles ne se vendent plus nul part, il y a très peu de chance que moi lolita soit relancé en support 2 titres quelque part... Pour l'album il ne s'était pas vendu à l'époque, le Live fait office de 'best of' de ses deux albums, ce qui est beaucoup plus vendeur que l'album Gourmandise tout seul.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...