Aller au contenu

Sylvie Vartan - Nouvelle Vague


Messages recommandés

Après un album "Sylvie" et une tournée triomphante, la grande Sylvie Vartan nous revient le 25 Juin dans les bacs avec un album "Nouvelle Vague" qui reprend des standarts yé-yé tous liés à son enfance... De "Souvenirs, Souvenirs" (Johnny Hallyday) à "J'Attendrai" (Claude François) en passant par "Drive My Car" (Beatles) et "Le Temps De L'Amour" (Françoise Hardy) Sylvie retrace tous les plus grands tubes des années 60 !

 

Un album d'émotion et d'énergie à ne pas manquer...

Lien vers le commentaire

Découvrez demain le nouvel album de Sylie Vartan dans la Méthode Cauet sur TF1 et ce pour la 1ère fois !

Plein d'autres émissions TV et radio programmées : On n'est pas couché, C'est au programme, Vivement Dimanche, Le fou du roi, JT TF1 & RTL, Tenue de soirée ...

Et retrouvez Sylvie dans la presse également : Tétu, Atmosphères, Télé Star, Point de vue, Closer ...

Lien vers le commentaire

Emotion et energie.... :rolleyes:

 

J'ai pas pu la voir 2 minutes chez cauet tellement je la trouve hypocrite..m'enfin!

Et comme steevy je trouve ça deplorable de faire un album de reprise des années yéyé, je croyais qu'elle voulait quitter cette image d'idole des années 60...que ces chanteurs ne s'imaginent pas que ça saute aux yeux leurs plans commerciaux c'est hallucinant !

 

Je sents et je lui souhaite un gros bide !

Lien vers le commentaire
J'ai eu envie de claquer mémé sur Cauet hier ! Froide ! et has-been

Je l'ai pas vu chez cauet mais plusieurs fois chez Ruquier et dans d'autres émissions et franchement autant j'aime pas la chaanteuse , autant j'aime bien la personne , pas bebete , toujours directe dans ce qu'elle pense , et dans sa froideur et c'est ce qui est contradictoire avec ces titres , il émane une certaine classe et fierté . J'aime Bien en général.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...