Aller au contenu

Evanescence--Everybody's Fool


Kevın

Messages recommandés

Je cite d'après le site : :Dhttp://evanescence-faith.com/

 

LES FANS DE BRITNEY S'ABSTENIR :?

la chanteuse explique les raisons pour lesquelles elle a écrite cette chanson lors d'une interview du magazine "Hard 'n Heavy" spécial métal féminin.

 

La chanson "Everybody’s fool" semble traiter de la déception que tu as eue après qu’une des tes idoles eut changé...

C’est en effet le thème de la chanson, mais je ne parle pas de moi. J’ai écrit ce morceau du point de vue d’une de mes petite soeur, celle qui a 14 ans aujourd’hui (l’autre en a 12). Elle adorait Britney Spears à ses débuts. Mais je ne veux pas me moquer d’elle puisqu’elle écoute de la vraie musique maintenant (rires). Cela dit, je n’ai rien contre la variété. Au contraire, je trouve génial que les plus jeunes puissent écouter et apprécier une musique accessible. Ce qui me gênait en revanche, c’est que Britney était de plus en plus déshabillée. Dès qu’elle se rendait à une cérémonie, c’était une surenchère dans le minimalisme vestimentaire. Ma soeur, qui avait 9 ou 10 ans à l’époque, l’idéalisait complètement alors que Britney n’a jamais été un bon exemple pour les petites filles dans la mesure où elle faisait exactement ce que les adultes attendaient d’elle. Quand j’ai vu toutes ces petites s’habiller avec une chemise au-dessus du nombril et un mini-short, je me suis dit que ça dépassait les bornes. J’ai donc écrit Everybody’s Fool dans la perspective de ma soeur qui, plus tard, réaliserait que l’idole dont elle buvait toutes les paroles, était complètement bidon. Comme toutes les pop-stars, Britney est apparue comme une jeune fille parfaite. Les petites y ont vu une fleur naturelle alors qu’elle était en plastique.

 

 

LA VIDEO

http://www.evanescence-faith.com/downloads...rybodysfool.wmv

[/u]

Lien vers le commentaire

Bon ben moi je viens de voir le clip grâce au lien.... et bon même si j'aime beaucoup le clip (pour une première fois!) je ne l'ai pas repassé (de plus comme Yannick je ne me suis pas arrêter sur la chanson...... )

 

C'est évident qu'Evanescence fait passer de nombreux messages dans ses clips ..... (déjà dans Going Under!!!) mais là je le trouve super ce clip pour les idées vehiculées!!!!!

 

En plus je pense qu'Amy Lee est en train d'inaugurer une nouvelle ère ou les stars n'auront plus besoin d'être belle pour être une star......Amy "peut" être superbe !!!! mais maquillée coiffée..... mais c'est pas spécialement ce dont elle a envie.... elle reste comme elle..... elle n'a pas peur de se montrer fatiguée, épuisée dans un clip ..... et pour ça j'adore!!!!!!

 

J'ai donc décidé d'acheter l'album!!!! et ça me surprend parce qu'au début (moi qui ne suis pas spécialement rock) je détestais le groupe!!!!!!!!!! maintenant j'adore!!!!!!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...