Aller au contenu

Roch Voisine- Double Best Of- Sortie Le 28 Mai


Messages recommandés

A l'occasion de ses 20 ans de carriére; un double best of (studio + live) intitulé "Roch" sortira dés demain.

 

Le 1er extrait (inédit) "garder le feu" en écoute intégrale sur ce lien (merci à Alain) :

 

http://www.youtube.com/watch?v=vof6Z8slZRs...os%3D0%26ai%3D1

 

 

CD1 - STUDIO : (extraits sur Amazon)

 

1. Garder Le Feu (Best Of Studio) inédit 2. Hélène (Best Of Studio) 3. Pourtant (Best Of Studio) 4. Avant De Partir (Best Of Studio) 5. L'Idole (Best Of Studio) 6. La Promesse (Best Of Studio) 7. Darlin' (Best Of Studio) 8. La Berceuse Du Petit Diable (Best Of Studio) 9. Bye Bye (Best Of Studio) 10. Avec Tes Yeux Pretty Face (Best Of Studio) 11. Laisse-La RêVer (Best Of Studio) 12. Miss Caprice (Best Of Studio) 13. Un Simple Gars (Best Of Studio) 14. Et Si (Best Of Studio) 15. J'Attends (Best Of Studio) 16. Tant Pis (Best Of Studio) 17. Je Te Serai FidèLe (Best Of Studio) 18. Le Chemin (Best Of Studio) inédit

 

* CD 2 - VERSIONS LIVE :

 

1. La LéGende Oochigeas (Best Of Live) 2. Darlin' (Best Of Live) 3. DéLivre-Moi (Best Of Live) 4. Jean Johnny Jean (Best Of Live) 5. Hélène (Rock) (Best Of Live) 6. Kissing Rain (Best Of Live) 7. Wind & Tears (Best Of Live) 8. Shout Out Loud (Best Of Live) 9. Pretty Face (Best Of Live) 10. With These Eyes (Best Of Live) 11. By Myself (Best Of Live) 12. I'll Always Be There (Best Of Live)

13. Obia (Bonus) 14. Je Ne Suis Pas Un HéRos (Bonus)

 

Une version "collector" est en vente dans les "carrefour"

 

Roch Voisine sera en promo en France dés mardi :

 

29 mai : Le fou du roi – France Inter (en direct de 11h05 à 12h30)

29 mai : France Info

29 mai : La tête dans les Etoiles – RTL (en direct de 14h30 à 16h)

29 mai : T'empêche tout le monde de dormir – M6

30 mai : Interview – MFM (diffusion à 20h)

30 mai : RTL Première – RTL (diffusion le 2 juin de 18h30 à 19h45)

31 mai : Tellement 80 – TF1 (pas encore de date de diffusion prévue)

1er juin : Debout les Chéries – Chérie FM (en direct de 8h30 à 9h30)

1er juin : Morning – M6

4 juin : France bleue

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Je suis content qu'il sorte enfin son best of, même si j'ai la plupart de ses chansons.

Je l'ai toujours beaucoup aimé.

 

Le single inédit va t-il être exploité ?

 

 

"garder le feu" commence à tourner en radios.

 

Pour l'instant, on ne sait pas s'il sortira en single. On peut le trouver single promo sur EBAY.

 

Le best of entre directement en 3éme position cette semaine dans le top "compilations". Quelqu'un connaît-il les ventes?

 

Roch revient à la fin du mois.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...