Aller au contenu

High School Musical 2


Messages recommandés

Avec le carton de High School Musical un peu partout dans le monde avec 4 millions d'exemplaires vendus aux USA, le 2ème volet est déjà dans les starting-blocks en TV et en chanson avec le premier extrait What Time Is It?

 

Bon, on reprend les mêmes ingrédients que lors du 1er volet mais la chanson est très bonne. Et vu le succès qu'a eu HSM chez nous, ça devrait sûrement débarquer en France également (en version française sûrement, lol). :mrgreen:

 

http://media.putfile.com/High-School-Music...What-Time-Is-It

 

200px-Hsm.jpg

Lien vers le commentaire

J'ai revisionné le film hier et même si dégoulinant de bon sentiments, j'aime bien, les personnages sont tous bien mignons, les titres me plaisent à peu près pour la plupart, surtout 'Breakin' Free' :blush:

Pour ce qui est du nouveau titre, rien de bien nouveau, c'est sympa, ça va, je l'écouterai pas en boucle en non plus.

Lien vers le commentaire
Pour l'instant je n'aime pas trop mais bon j'attend les autres chanson il y a la tracking list de dispo ?

 

Tracklist non définitive (Cdwow): ;)

 

Sharpay Evans - Fabulous

Troy - I Don't Dance

Gabriella - I Thought We Were

Shapray & Zeke - Be Good to Me

Sharpay & Ryan - Something's Gotta Change

Gabriella - All or Nothing

Tallulah - I Love Being A Fashionista

Tallulah & Ryan -As Long As You're Mine

Tallulah - When He Loved Me

Tallulah and Gabriella - Popular

Troy and Gabriella - I Like This Feeling

The High School Musical 2 Cast - All For One And One For All

Troy, Chad, Gabriella, Taylor, Tallulah, Ryan, Sharpay - What Time Is It? (Summertime!)

Ashley Tisdale - He Said She Said

Vanessa Hudgens - Come Back To Me

 

Il y aurait donc également les singles solos en bonus sur l'album :unsure:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Tout comme pour le premier volet, High School Musical 2 bénéficiera d'une réédition française. Cette fois ci, c'est Gotta go my own way qui a été repris en Savoir qui je suis par... Lââm ! C'est assez sympa mais sans plus. Un 2ème single français est également prévu : Double mise par Willy Denzey. Et j'oubliais : la réédition sera disponible dès le 24 septembre.

 

*EDIT*

D'après le MySpace de Lââm, Savoir qui je suis sera le 2nd single.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...