Aller au contenu

Vanessa Paradis En Tournée!


michael

Messages recommandés

ben tout dependra surtout de l'acceuil de son single ds les semaines à venir. si le disque est bon elle les remplira facilement, vanessa a un public fidele, est super populaire malrgres sa discretion, peut interessé aussi la nouvelle génération plus la presence de M, pas trop de soucis....

Lien vers le commentaire
A Strasbourg le 28 Novembre!!!!!!!!!!!! Les billets sont dispo!

 

3 jours apres mon anniv, ça filera des idées a certains jespere ! En tout cas j y serai !

Lien vers le commentaire
3 jours apres mon anniv, ça filera des idées a certains jespere ! En tout cas j y serai !

 

 

C'est dommage que ce soit au Rhenus, la salle est pas terrible..mais bon, j'y serais aussi!

Par contre, c'est pas mon anniv' du tout; je vais m'acheter ma place moi-même je crois...

Lien vers le commentaire
C'est dommage que ce soit au Rhenus, la salle est pas terrible..mais bon, j'y serais aussi!

Par contre, c'est pas mon anniv' du tout; je vais m'acheter ma place moi-même je crois...

 

Bon ben rassure toi j'ai du l'acheter aussi car je l'offre a ma meilleure amie ! Mais du coup j'etais parmi les 1ers car a la fnac c pas encore affiché...et du coup au mieux placé dans les gradins!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...