Aller au contenu

Linkin Park / Ventes


Messages recommandés

Je pense pas qu'il existe un topic sur les Linkin Park, du moins je l'ai pas trouvé et la recherche ne marche pas ...

 

Mais soit, ils entrent directement en première position cette semaine avec leur album 'Minutes to midnight'. C'est très étonnant, surtout qu'ils réalisent un gros score avec 33 800 acheteurs ....

Lien vers le commentaire

la vacheeeeeeeeeeeeeee c'est vraiment 629 000 exp en une semaine aux USA ? C'est encore possible de tells ventes de nos jours ? Je pensais qu'un artiste , même très populaire, dépassé très difficilement les 250 000 exp d'un album aux USA la premiere semaine ...

 

Je suis impressionné le groupe va largement dépasser le million en premiere semaine alors ...

Lien vers le commentaire
la vacheeeeeeeeeeeeeee c'est vraiment 629 000 exp en une semaine aux USA ? C'est encore possible de tells ventes de nos jours ? Je pensais qu'un artiste , même très populaire, dépassé très difficilement les 250 000 exp d'un album aux USA la premiere semaine ...

 

Je suis impressionné le groupe va largement dépasser le million en premiere semaine alors ...

 

Bah oui c'est possible, la preuve...Pleins d'artistes aux U.S.A, en première semaine dépasse largement les 250.00 exemplaires!

PS:c'est 623.000 et non 629.000!

Lien vers le commentaire

N°1 en Autriche, au Canada, en Rep Tchèque, en Estonie, en Finlande, en France, en Allemagne, en Hongrie, en Italie, au Japon, en Nouvelle Zélande, en Norvège, en Suisse, en UK, aux USA, en Irlande, en Corée, en Croatie...

Cela fait pour le moment 18 N°1 :applause::applause::applause:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...