Aller au contenu

Grey's Anatomy Saison 4 - Attention Spoilers !


Messages recommandés

Lien Pour les details de cette saison 3

 

Je propose un petit debriefing de cette saison 3.(episode le plus marquant, avis sur les personnages, sur la fin de la saison)

Perso, je l'ai trouvé extra.Il n'y a aucun personnage mis en avant par rapport a un autre (Malgré que Bailey est un role mineur)

.

A part 2 ou 3, tous les episodes sont originaux avec une bonne chute et des renversements de situation innatendu!

Mais personnages preferés restent Addisson, Callie & Izzie.

Lien vers le commentaire

Peut-être la meilleure saison de Grey's... :mrgreen:

 

L'épisode le plus marquant et peut-être le "tournant" de cette saison, c'est l'épisode de l'accident du ferry qui pose un peu l'intrigue de fin de saison: Alex qui tombe amoureux de la femme enceinte qui a perdu la mémoire, Izzie qui ose prendre des initiatives et Meredith qui se noie volontairement dans la mer. :thumb_yello:

 

Sinon, vers la fin, on voit bien les premiers briques de la série dérivée de Grey's avec Addison en tête d'affiche. Plutôt pas mal les personnages. :blush:

 

En ce qui concerne le dernier épisode, je suis un peu triste que toutes les relations amoureuses se soient cassés d'un coup, d'un seul. :crybaby:

Lien vers le commentaire

Ah, super, enfin un topic pour la saison 3 !

 

Que dire si ce n'est que cette série ne m'a jamais déçu. La saison 3 est, je trouve, meilleure que les deux autres qui, déjà, étaient superbes. Plein d'émotions, de tristesse, de joie, d'humour.

Pour l'épisode qui m'a marqué le plus, je dirais qu'il y en a eu plusieurs : les trois (ou quatre ? je sais plus) épisodes qui se concentrent sur l'accident de ferry et tout ce qui se passe ensuite (la noyade puis mort de Meredith, etc ...). Mon favori reste quand même le 17, avec cette fin sublime (Izzie passe dans le couloir, et dans "l'autre monde", Denny se trouve au même endroit, et l'espace d'une seconde ils se ressentent) qui m'a énormèment marqué.

Il se passe tellement de choses dans cettte saison en même temps que c'est difficile de ne retenir qu'une chose.

 

Toujours beaucoup d'humour aussi, évidemment.

Sinon, la fin est aussi très bonne et laisse plein de quesitons en suspens. Le personnage de la soeur de Meredith qui semble être partie pour rester assez longtemps va créer quelques embrouilles, je le sens bien. C'est aussi immensèment triste pour Christina, abandonnée (la scène ou elle demande à Meredith de l'aider à retirer sa robe car elle étouffe est sublime, c'est tellement rare de voir Christina si émotive). La relation entre Izzie et Georges va, je pense, se compliquer davantage ... Y'a vraiment énormèment de choses à exploiter.

J'éspère juste que Meredith et Derek resteront ensemble lol.

 

Quant à mon personnage préféré, c'est toujours Izzie, même si j'aime tout le monde.

Mais cette fille est ... :crazylove:

Lien vers le commentaire

Le spin off autour d'Addison a l'air alléchant:un mélange entre Nip Tuck Et Ally Mc Beal qu'il me tarde de voir!

 

Dans mon message d'intro, j'ai pas parler de l'humour qui caracterise cette serie.Mais il y a une phrase d'Izzie qui m'a fait verser m'a fait pleuré de rire quand elle dit a Merdith après avoir voulu se noyer ds la baignore"Je ne te juge pas, j'ai mangé la plaquette de beurre cette nuit".(Peut etre que ca n'a marqué que moi!)

 

La scène de Chritine pour le dernier episode etait vraiment poignante.

 

Mais vous pensez que Burke et George vont quitter la série?Et la demi soeur de Meredith a la fin, c'est bien elle qui a dragué Derek durant l'enterrement de vie de jeune garçon de Burke?

Lien vers le commentaire
Mais vous pensez que Burke et George vont quitter la série?Et la demi soeur de Meredith a la fin, c'est bien elle qui a dragué Derek durant l'enterrement de vie de jeune garçon de Burke?

Oui, oui, c'est bien elle. Genre on va avoir une compétition entre les deux soeurs pour Derek lol, j'attends de voir ça ^^.

 

Pour Burke, j'ai lu que c'était possible, après la polémique avec ses propos homophobes, y'a eu énormèment de réactions etc ... et beaucoup souhaitaient qu'ils partent, surtout qu'apparement c'est lui qui plombait un peu l'ambiance au sein de la série. Pour George en revanche je crois pas. Enfin, y'est quand même important, ça ferait bizarre sans lui.

 

Sinon, oui, je me rapelle de la phrase d'Izzie lol.

 

Pour Addison, j'éspère vraiment que ça va se faire.

Apparement y'a eu un bon accueil du public, mais les critiques ont été un peu hard.

Mais logiquement ça devrait être bon et on devrait voir les premiers épisodes de Private Practice à la rentrée.

Seulement Addison n'est pas encore partie de Grey's, faudra gérer ça aussi.

Lien vers le commentaire
J'ai lu que le feu vert a été donné pour Private Practice et debutera a la rentrée.A mon avis elle va partir des le premier episode car le chef (trou de memoire sur son nom!) lui a dit qu'il etait temps de demarrer une nouvelle vie...

 

 

suis-je le seul qui a trouvé cette fin bizzare? c'est comme si la creatrice a voulut tout detruire pour une nouvelle base dans la saison 4(je l'espère), je trouve que grey's a un peu perdu son charme apres l'episode 17 tout tourné en rond derek qui hesite entre etre chef ou choisir meredith et encore il lui reproche de sa noyade (pffffff ça sent que les scenariste cherchaient une excuse pour brisé leur couple),izzie et george n'inporte quoi dommage qu'elle ait oublié denny aussi vite (vus la scène du 17 meredith devait lui dire ce qu'elle vue mais ... la seule personne touchante est christina pas que son intrigue est bien c'est parce qu'elle joue magnifiquement bien le depart de george pas credible,de burke j'y crois pas (si c'etait christina ouai car ça collait au personnage ),donc saison :magnifique du 1 au 17 nul:du 18 au 25 on nous offre une fin en dent de scie (ou est passé les cas medicaux speciaux moi en tant homme j'aimais bien ses malades bizzare la saison etait tres centré sur les sentiments "pour ne pas dire trop" donc pour moi une fin mitigé un peu deçu, comme pour la saison finale de heroes

Lien vers le commentaire

Il reste quand meme quelques intrigues a la fin, notamment la soeur de Meredith, le depart de Georges, ou est passé Burke, le clivage Izzie/Callie, Alex qui a perdu sa Jane Doe et Addisson qui va s'en aller.

A mon avis SCheperd se posait des questions sur la noyade de Meredith parce qu'il se demandait pourquoi elle n'a pas voulu sauver sa vie et se battre pour lui, c'est pour ça qu'il commence a douter.

Cependant je trouvais ça bizarre aussi l'histoire en tre Izzie et George mais au fur et a mesure, cet idylle devient interessant (notamment l'episode ou Izzie retrouve sa fille et George qui la rhabille dans le chambre d'hopital (magnifique scène!)).

Vivement la saison 4!

Lien vers le commentaire

Je viens de voir le dernier épisode. Je l'ai trouvé vraiment bien, la fin nous laisse avec plein de questions. Je ne sais pas si l'apparition de la demi-soeur de Meredith est une bonne chose, rivalité entre soeurs on a déjà vu ça plein de fois.

J'ai lu quelque part que Tiffani Thiessen (Valerie de Beverly Hills) était en pourparlers pour apparaître dans la 4ème saison, ça me plairai assez de la voir dans cette serie.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je le confesse...Apres avoir regarder les 3 episodes hebdomadaires, l'intrigue etait beaucoup trop forte et je n'ai pas pu m'empecher de fouiller tout le net pour trouver les 2 episodes du ferry...C'est vraiment les episodes de Grey's Anatomy les plus tristes et les plus emouvant ! Je ne dit rien a vous de voir mais moi j'avais franchment les larmes au yeux ! Je suis passé du stade "J'adore" au stade "Accro" ^^

Lien vers le commentaire

je crois qu'izzie commence a me souler là: pour koi ne peut elle pas laisser goerges à callie dont j'aime bcp le personnage?????

je vais resister et ne pas me regarder les autres sur le net mais d'aprés vos commentaires ça a l'air interessant christina et burke qui se séparent??? :crybaby:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...