Aller au contenu

Timbaland Feat. The Hives - Throw It On Me


Yours

Messages recommandés

Non non nonnnnnnnnnnnnnnnn le deuxième single n'est pas Way I are ????????????????????????????????

 

 

Si mais peut être que Throw It On Me sera le single européen (ou USA ) et Way I Are le single USA ( ou Europe ), comme le fonctionnement d'echange de singles de Nelly Furtado.

 

En tout cas deçu de ce choix... J'aime aps la chanson mais le cli pest mieux que Give It To Me c'est clair !!

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Le clip est super, mais la chanson est tellement courte et répétitive, on dirait plus un trailer ou une pub pour son album.

 

Toujours aussi opposé à la sortie single lol.

Lien vers le commentaire

j'ai lu que le clip pour the way I are est quand même entrain d'être tourné et qu'il sortira prochainement :huh:

nos ferait -il comme notre Nelly avec pleins de singles :blush: ?

 

j'adore the way I are, il faut que ce soit un single, c'est une bombe!!! :crybaby:

Lien vers le commentaire

Si c'est "Way I Are" le nouveau mais suivant les radios il y a des singles différent (pour les Etats Unis pck en Europe je pense pas que ce soit diffusé), et ca permet de montrer plusieurs styles musical présent dans l'album.

Lien vers le commentaire

je n'aime pas trop, mais c'est une bombe qui cartonnera en france, aux effet bob synclar, quand j'ai écouté l'album, je me suis dit que ce sera le 2eme single single et qu'il sortira en été, j'aurai préféré Wai I are

 

clip 14/20

chanson 12.5/20

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...