Aller au contenu

Nouvel album de Sardou


tiberguss

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Salut, j'ai l'album.

Point fort : Ca reste du Sardou.

Point Fabile : Ca reste du Sardou

 

En fait, si vous aimez le chanteur, l'album se révèle aussi excellent que les précédents : moi je kiffe "Loin" et le duo avec garou.

Mais il ne faut pas s'attendre et des choses innoventes.

Je le trouve néanmoins très charismatique cet album ! J'm po trop la variétoch française, mais la g bien accroché.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Sardou...Garou...Michal... Ca doit être ça que Bacri appelle "le goût des autres"...

 

Je vois pas ou est la comparaison possible entre Sardou et Michal mais bon...

Vraiment un humour décapant :shock:

 

Puisqu'il faut faire les explications: dans ce topic, on a parlé de sardou :frown: de garou :x et de Michal :cheesy: :lol:

Moi je trouve que c'est de la grosse m****. Donc je dis "ca doit être ca que Bacri appelle "le gout des autres""

Je vois pas où est l'humour là dedans.

Lien vers le commentaire
Sardou...Garou...Michal... Ca doit être ça que Bacri appelle "le goût des autres"...

 

Je vois pas ou est la comparaison possible entre Sardou et Michal mais bon...

Vraiment un humour décapant :shock:

 

Puisqu'il faut faire les explications: dans ce topic, on a parlé de sardou :frown: de garou :x et de Michal :cheesy: :lol:

Moi je trouve que c'est de la grosse m****. Donc je dis "ca doit être ca que Bacri appelle "le gout des autres""

Je vois pas où est l'humour là dedans.

 

On ta appris le respect des gouts de autres justement??

On ne ta jamais dit: "On ne dit pas "c'est de la m****" mais "je n'aime pas" :evil:

Lien vers le commentaire

A mon avis, en dessous de 40 ans c'est le truc de personne de normal! Mais a mon avis cet engouement subit est dû au fait qu'il est passé à la star ac' (ouah! top coool! sardou à la staaaar aaaac'!!! avec michal et élodie qui chantent trooooop biennnnn! [voix de groupie de 14 ans]). Ha, le pouvoir d'endemol est sans limites mes amis!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...