Aller au contenu

Natalie Imbruglia - Come To Life


Messages recommandés

J'ais vu une annonce de best of ... c'est une blague j'espère ? :huh:

Bah avant Counting Down The Days,on parlait déjà d'un best-of au lieu de la sortie d'un troisième opus et depuis cette rumeur a été enterrée...Mais c'est un peu comme Garbage,deux ans qu'on annonce qu'ils vont sortir un best-of et on ne voit toujours rien venir.Même si elle a près de dix ans de carrière,je pense qu'il serait prématuré d'en sortir un...Reste à savoir si je pense comme elle et sa maison de disques ^^

Lien vers le commentaire
Le tournage d'un film reporte l'album au second trimestre 2008 ;)

 

Second trimestre 2008? Ca veut dire pas avant Avril 2008. Elle va pas tourner un film pendant 9 mois quand même. Je suis déçu. J'espère qu'il sortira plus tôt qu'annoncé mais avec Natalie ça m'étonerait.

Lien vers le commentaire
Oh,c'est donc vraiment confirmé ? Cool alors :)

 

Je complète juste un peu ce HS en ajoutant qu'un single inédit extrait de ce best of tourne sur le net depuis quelques semaines: "Tell me where it hurts".

 

Pardon d'avoir un peu pollué... :blush:

Lien vers le commentaire

Apparement c'est un best-of d'après les rumeurs:

Glorious: The Singles 1997-2007

Sortie le 10 septembre 2007

Nouveau single: Glorious prévu pour le 27 août 2007.

 

La tracklist:

01. Torn

02. Big Mistake

03. Wishing I Was There

04. Smoke

05. That Day

06. Wrong Impression

07. Beauty on the Fire

08. Shiver

09. Counting Down The Day

10. Glorious

11. Be With You

 

Si c'est la réalité, il y a de quoi être déçu...

Lien vers le commentaire

Déçu... Certes on aura deux nouveaux titres mais quitte à faire un Best-Of après 3 albums autant ne pas se limiter qu'aux singles lorsqu'on voit des titres comme Butterfly, etc, ou bien y mettre des titres lives, des maquettes...etc Un Best-Of de 12 titres c'est très foutage de gueule...

Lien vers le commentaire
Espérons qu'elle se fasse interviewée sous peu pour voir sa réaction (je ne pense pas que l'idée de best of vienne d'elle n'est ce pas ?).

 

Je ne pense pas, car généralement, les artistes qui sortent un best-of après trois albums ont peur que celui ci soit synonyme de fin de contrat. C'était le cas d'Anastacia, elle l'avait dit elle même lol.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...