Aller au contenu

Natalie Imbruglia - Come To Life


Messages recommandés

J'ai le single, MP pour le lien...

 

Alors, apres la première écoute je dois dire que la chanson ensoleille la pièce où on se trouve mais ca m'emballe pas plus que ça... Je m'inquiete pas trop non plus car j'aimais vraiment pas Shiver alors que l'album Counting Down The Days est pour moi un bijou!

 

Bref affaire à suivre ;)

 

 

Stéphane, content de son retour

Lien vers le commentaire

White Lilies Island est THE album de Natalie :)

J'ai pas été décu par Counting Down The Days car j'attendais qq chose de différent (comme ce fut le cas entre ses 2 premiers albums)... J'ai tjs trouvé que natalie ne faisait pas du copier coller... avec ce premier single je sais pas trop quoi penser LOL mais je suis pas rassuré :P

Lien vers le commentaire

Moi perso j'ais commencé avec Counting Down The Days après avoir acheté le single du même nom et j'avais particulièrement accroché ! D'autant plus que ccet album l'a ouvert à d'autres horizons puisque je n'écoutais plus du tout mes 2 albums de Dido (principale concurrent d'après moi). J'ais ensuite emprunté White Lilies Island (racheté depuis peu avec son 1e album) où j'ais découvert des Do You Love ou encore Wrong Impression, chansons tout bonnement magnifiques ! J'attends donc l'album avec impatience en espérant une coupe de cheveux différente de celle de la vidéo avec l'instru ! :)

Lien vers le commentaire

Une 1ère écoute agréable mais sans plus. Un son un peu plus rock que les singles Shiver et Counting down the days. Ce dernier a fait parti des plus écoutés chez moi en 2005 :wub: ... Pour Glorious donc pas de coup de foudre et je pense pas adorer dans les jours/semaines à venir, trop commun. Dommage, même si je ne doute pas de la qualité des titres qui suivront.

Lien vers le commentaire

"Glorious" est extrêment sympathique. Bon, d'accord, elle n'est pas exceptionnelle mais la chanson a au moins le mérite d'être très agréable (et elle est parfaitement adaptée à la saison). Vivement son nouvel album que j'attends avec impatience (en espérant qu'il sera aussi bon que les précédents et plus particulièrement aussi bon que "White Islands Lillies", un véritable bijou). :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Je ne trouve pas Glorious sur la toile (je dois mal chercher) .

J'avais pas mal aimé son dernier album (je ne pardonnerais jamais l'Angleterre d'avoir souillé la promo)

et "White Lilies Island" était pas mal non plus, je me rejouis de son retour (miam)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...