Aller au contenu

Gregory Lemarchal - De Temps En Temps


Messages recommandés

http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea...endid=137592024

 

Myspace de Grégory Lemarchal...

 

Quelques nouvelles fraiches... le single "De Temps En Temps" sera bien dans les bacs le 11 juin... suivra ensuite un album le 18 juin regroupant des inédits et quelques raretés... le tout sera vendu au profit de l'association Grégory Lemarchal que nous sommes en train de monter... Surveillez votre télé, un clip sur "De Temps En Temps" sera en télé début juin... Plus de détails très vite, promis... Le combat continue... Je vous embrasse... OjO..

Lien vers le commentaire

qu'est-ce que t'appelles raretés? si c'est des versions studios des titres qu'il a chanté en live à l'Olympia (je ne parle pas de ses propres morceaux mais plutôt de Mes Fiançailles, Aussi Libre Que Moi, Fais-moi Un Signe...) ce serait pas mal!

Lien vers le commentaire
C'est quoi cet album dont vous parlez ?

 

Quelques nouvelles fraiches... le single "De Temps En Temps" sera bien dans les bacs le 11 juin... suivra ensuite un album le 18 juin regroupant des inédits et quelques raretés... le tout sera vendu au profit de l'association Grégory Lemarchal que nous sommes en train de monter... Surveillez votre télé, un clip sur "De Temps En Temps" sera en télé début juin... Plus de détails très vite, promis... Le combat continue... Je vous embrasse... OjO..

 

;)

 

J'aime beaucoup De temps en temps :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...