Aller au contenu

Gregory Lemarchal - De Temps En Temps


Messages recommandés

Je l'ai entendu sur NRJ et j'ai pas de suite reconnu sa voix, c'est vraiment une belle chanson, qui l'est certainement plus depuis son décès, m'enfin ce sera N°1 a coup sur en esperant de bonnes ventes pour la lutte contre sa maladie! Je ferai la BA je pense !

Lien vers le commentaire
Euh... C'est un peu glauque ça, non? :pascompris:

 

faut arrêter de voir le mal partout..

j'ai juste une pensée pour lui en ce jour, qui n'est pas n'importe lequel dans sa vie. Puis j'ai surtout pas envie de parler au passé le concernant. Satisfait ? <_<

Lien vers le commentaire
faut arrêter de voir le mal partout..

j'ai juste une pensée pour lui en ce jour, qui n'est pas n'importe lequel dans sa vie. Puis j'ai surtout pas envie de parler au passé le concernant. Satisfait ? <_<

 

Satisfait ou pas n'est pas la question. Pas plus que de voir le mal partout. Après, si ça te fait du bien de "lui" souhaiter un bon anniversaire, libre à toi. Pour ma part, je trouve ça glauque de souhaiter un joyeux anniversaire à quelqu'un qui vient de décéder deux semaines plus tôt en pleine jeunesse.

Lien vers le commentaire
C'est une bonne nouvelle pour l'association :thumb_yello: !

Il n'y aucun doute a avoir, je pense fortement que c'est pour karine qu'il à écrit cette chanson !

 

 

Je pense plutot que cette chanson est dédiée a sa grand mère qui est décédé il y a presque 1 ans

Lien vers le commentaire

Elle est entrain de passer sur Nrj, et j'aime beaucoup cette chanson. Je crois que je vais acheter ce single car la zik est bien et c pr la bonne cause. C une façon pour moi d elui rendre hommage, surtout que je n'ai acheté aucun CD de lui.

"Aimez nous vivant, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent" Cette phrase colle parfaitement à la situation actuelle.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...