Aller au contenu

Fatal Bazooka - T'As Vu


Messages recommandés

Je viens d'écouter Trankillement en entier. Sérieusement, je ne comprends pas le choix du 3ème single... Trankillement est vraiment sympa musicalement, et le texte est plus recherché que sur J'aime trop ton boule.

J'espère que ce sera le 4ème single.

 

D'autrs titres forts sur l'album :

Sale connasse

Chienne de vie (qui ferait un bon single aussi)

Crêpes au froment (reprise de Fous Ta Cagoule avec des bribes de Manau)

Lien vers le commentaire

Et dire que ça, ça se vend bien! J'en suis écoeurée. Je trouvais la réponse à Diam's et Vitaa plutôt sympa même si on l'entend un peu trop maintenant. Quel ringardise ce nouveau titre et clip! Je ne supporte pas. La pochette est imaginée de 50 cent de son album "the massacre" mais c'est fou comme ce trucage montre que sa tête va pas du tout avec son corps.

On avait déjà atteint un tel niveau de conneries avec "Fout ta cagoule" mais là, avec "j'aime trop ton boule", on est tombé bien bas. Un disque dont je n'écouterai même pas quelques extraits!

Lien vers le commentaire
Mais alors je sais pas qui a ecrit les paroles mais il doit etre gay c'est pas possible de cerner aussi bien les gays sauf la fin du 2eme couplet (les travestisements) mais sinon c'est exactement les gays... (C rigolo ou triste à dire mais j'ai l'impression qu'ils ont raconté ma vie quand je vais en boite quand je suis celibataire...). Les plans dans les parkings, les rapports intimes avec des mecs dont je connais meme pas le nom (et que je n'ai pas envie de connaitre), les plans exhib..

 

:blink::blink:

 

Je ne te laisserai pas dire c'est exactement LES Gays..Tu vis ta Vie de cette façon??Grand bien te fasse.Mais S'il te plait,Evite d'en faire Une Généralité.

Ce n'est pas Exactement LES Gays!

 

C'est quand je lis ces propos qu'il m'arrive de trouver un Sens à l'Homophobie!

Lien vers le commentaire
J'aime bien cette song. Mais alors je sais pas qui a ecrit les paroles mais il doit etre gay c'est pas possible de cerner aussi bien les gays sauf la fin du 2eme couplet (les travestisements) mais sinon c'est exactement les gays... (C rigolo ou triste à dire mais j'ai l'impression qu'ils ont raconté ma vie quand je vais en boite quand je suis celibataire...). Les plans dans les parkings, les rapports intimes avec des mecs dont je connais meme pas le nom (et que je n'ai pas envie de connaitre), les plans exhib...

En tout cas je ne trouve pas ca homophobe, c'est tres rigolo et c'est tres vrai aussi...

 

Y a t-il des modérateurs sur ce forum ???????? :pascompris::pascompris::pascompris:

Lien vers le commentaire
Ca signifie en gros "J'aime trop ton cul".

 

Et d'ailleurs , il y a un dicton en français qui dit "Parle à mon cul , ma tete est malade". :mdr:

Il faut avouer que dans le cas de Michael Youn ça s'applique à merveille. :mdr7:

Avec ça bien sur que la musique française va atteindre des "sommets" :drapeau-france::applause::applause:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...