Aller au contenu

Fatal Bazooka - T'As Vu


Messages recommandés

Contrairement a vous , jtrouve que cette chanson est la mieux...Les paroles sont un peu mieux que "Fous ta cagoule" et la zik est entrainante...Par contre il parle a un mec quand il dit "J'aime trop ton boule"?????

 

Bah ouai il parle d'un mec, c'est quand même assez simple à entendre ! <_<

 

C'est crétin de dire que c'est homophobe, au contraire, c'est assez rigolo d'entendre ce genre de paroles clichés en version "gay".

Hâte de voir le clip qu'ils vont faire avec ça en tous cas !!!! :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Bah ouai il parle d'un mec, c'est quand même assez simple à entendre ! <_<

 

C'est crétin de dire que c'est homophobe, au contraire, c'est assez rigolo d'entendre ce genre de paroles clichés en version "gay".

Hâte de voir le clip qu'ils vont faire avec ça en tous cas !!!! :thumb_yello:

Dans la chanson il imite Lord Kossity et aussi JoeyStarr pendant un moment.

Mais je crois qu'il y avait une rumeur comme quoi Lord Ko serait homo nan?

Lien vers le commentaire
Dans la chanson il imite Lord Kossity et aussi JoeyStarr pendant un moment.

Mais je crois qu'il y avait une rumeur comme quoi Lord Ko serait homo nan?

 

 

:mrgreen: Ce serait pas la premiere fois.Sinon , Michael Youn continue a inonder la France de ses disques.

 

Pendant ce temps là , en Angleterre , ils sortent des Travis, des Mika , des Razorlight...c'est quand meme autre chose , enfin bon... <_<

Lien vers le commentaire
:mrgreen: Ce serait pas la premiere fois.Sinon , Michael Youn continue a inonder la France de ses disques.

 

Pendant ce temps là , en Angleterre , ils sortent des Travis, des Mika , des Razorlight...c'est quand meme autre chose , enfin bon... <_<

 

Je ne vois pas comment tu oses comparer Youn à Travis, Mika etc etc... :pascompris:

 

Chaque pays a des productions ecclectiques et en Angleterre, ils ont aussi de sacrés coups commerciaux affreusement atroces (ou génialement kitch, c'est selon)...

 

On peut en citer à la pelle. Et sincerement, Youn, même en faisant des parodies ou des titres comiques, a quand même une bonne production musicale derrière lui !!!!!!

Lien vers le commentaire

J'aime bien cette song. Mais alors je sais pas qui a ecrit les paroles mais il doit etre gay c'est pas possible de cerner aussi bien les gays sauf la fin du 2eme couplet (les travestisements) mais sinon c'est exactement les gays... (C rigolo ou triste à dire mais j'ai l'impression qu'ils ont raconté ma vie quand je vais en boite quand je suis celibataire...). Les plans dans les parkings, les rapports intimes avec des mecs dont je connais meme pas le nom (et que je n'ai pas envie de connaitre), les plans exhib...

En tout cas je ne trouve pas ca homophobe, c'est tres rigolo et c'est tres vrai aussi...

Lien vers le commentaire

La cover de J'aime trop ton boule, en téléchargement légal dès aujourd'hui.

 

825646986545.jpg

 

 

L'avis de la Fnac sur l'album :

Après l'éénorme carton de «Fous ta cagoule», et la parodie «Mauvaise foi Nocturne», Fatal bazooka nous présente enfin son 1er album !! Le rappeur savoyard nous offre un 1er album 100% URBAIN, avec du Ragga avec "J'aime ton boule", du Zouk avec "Bazook", du Crunk avec "Viens Bégère", du Hip-Hop avec "Au Kebab", "Ouai ma gueule !" ou encore "Chienne de vie"... Les tubes s'enchaînent et ne se ressemblent pas... A noter la présence de la petite soeur de Fatal, venue balancer sur les mecs avec "Parle à ma main (P.A.M.M.)", et des images exclusives : un making of de l'enregistrement de l'album, des images du Morning Live à Les deux clips de Fatal Bazooka !...
Lien vers le commentaire

Même si la chanson est trèèès médiocre la cov' est pas mal du tout je trouve ! L'esprit Jamiaque des couleurs convient bien pour l'été !

A noté qu'un 4ème single tiré de l'album "T'As Vu" sortira à la rentrée prochaine...

J'éspère que ça sera "Trankillement" que j'aime bien !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...