Aller au contenu

MC Solaar - Géopoétique


Messages recommandés

C'est mal écrit

 

????????????!!!!!!!!

 

S'il y a bien un truc qu'on ne peut pas lui reprocher pour le coup, c'est que ce soit mal écrit. On peut ne pas aimer okay, mais il faut reconnaitre que le texte est bien ficelé...

 

A tel point que la fin du titre est vocodée à mort et qu'un duo avec Jul est annoncé. :lol:

 

Tu es vraiment de mauvaise foi. Il fait une utilisation artistique du vocodeur, à l'inverse d'autres rappeurs qui en usent et abusent pour masquer leur médiocrité.

 

 

 

Quant à la prod, elle n'est pas très moderne c'est vrai, mais ce n'est pas moisi pour autant, elle fait le job, son coté rétro est raccord avec le thème et me plait perso.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Des 2 premiers albums il y'a beaucoup titres que j'adore, l'un qui m'a le plus marqué est certainement La concubine de l'hémoglobine. "Elle se fout du progrès mais souhaite la progression, de tous les processus qui mènent à son élimination".

J'ai aussi un souvenir ému de Caroline que tout le monde connaissait par cœur. J'aimais bien Soon E MC également dont l'album Atout point de vue avait des reconnaissances avec l'univers scénaristique de Solaar .

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...