Aller au contenu

MC Solaar - Géopoétique

Voir aussi : Mc Solaar, clips de Mc Solaar, paroles de Mc Solaar.

• Veuillez vous connecter pour répondre
149 réponses à ce sujet

Narnia

Narnia

• Membre
  • 2208 messages

Ben Oui est absolument horrible, rien de tel pour faire couler ses ventes, un bon vieux Story Telling à la Laarso genre Coup D'Oeil Dans Le Métro ou Non Merci, et ça donnerait un bon coup de pompe à son très bon album

Ben non finalement son album ne coule pas , contrairement à ses confreres rappeurs. :mrgreen: . Je sais , c'est agaçant ce succès , surtout qu'il est pas dans le hardcore

Doolididom

Doolididom

Passe à la TV

• Membre
  • 1452 messages
J'adore Clic-clic !
Dès les premières écoutes, ça se sent que c'est un tube ! D'ailleurs je suis ravi pour lui que l'album marche très bien :)

Caty35

Caty35

• Membre
  • 969 messages
Je trouve que Davinci claude a été sous-exploité, j'adorai et ça sonnait très bien en radio !!! J'aime moins clic clic, mais je suis super contente que son album se maintienne, c'est vraiment un artiste que j'apprécie :thumb_yello:

A noter que le titre "Impact avec le diable", dans son intro, comporte un sample extrait (ou très ressemblant ou le même sample qu'on retrouve dans ..) de la chanson "Suède" de Thierry Amiel (le morceau caché de "Suède"). Le rythme est accéléré, mais en tout cas la ressemblance est frappante. :thumb_yello:

Mario²

Mario²

• Membre
  • 9117 messages
"Carpe Diem" est entré dans la playlist de "Radio-atlantis".
3ème extrait ?

Karl

Karl

• Membre
  • 1233 messages

"Carpe Diem" est entré dans la playlist de "Radio-atlantis".
3ème extrait ?

cool si c'est la cas!
je pensais que ce serait Coup d'oeil dans le métro...(stickers sur les Cds)

Flocon

Flocon

Managé par Moumoon

• Membre
  • 32287 messages

cool si c'est la cas!
je pensais que ce serait Coup d'oeil dans le métro...(stickers sur les Cds)

Non c'est bien "Carpe Diem" mais "Coup D'Oeil Dans Le Métro" serait la piste 2 du single

Karl

Karl

• Membre
  • 1233 messages

Non c'est bien "Carpe Diem" mais "Coup D'Oeil Dans Le Métro" serait la piste 2 du single

Merci pour la réponse!
Ce sera une sortie single? Suis déçu du parcours Clic-clic / DVC dans les charts alors que ce sont de très bons morceaux

Flocon

Flocon

Managé par Moumoon

• Membre
  • 32287 messages

Merci pour la réponse!
Ce sera une sortie single? Suis déçu du parcours Clic-clic / DVC dans les charts alors que ce sont de très bons morceaux

Je sais pas si vous avez remarquer mais sur TF1 ils arrêtent pas de passer le clip de "Clic Clic"

Karl

Karl

• Membre
  • 1233 messages

Je sais pas si vous avez remarquer mais sur TF1 ils arrêtent pas de passer le clip de "Clic Clic"

ah bon? en ce moment??
g pas vu...mais si c le cas, tant mieux :applause:

une idée du pourquoi du comment??

Fl0w

Fl0w

Légende Musicale

• Membre
  • 17075 messages
Après plusieurs ecoutes de Carpe Diem c'est pour moi le meilleur titre de l'album . Il se rapproche beaucoup de Solaar Pleure .
Et les paroles sont toujours très recherchées, lee refrain est beau et réel .
Je pense que ça va réveiller ses ventes ça même si son retour est pour l'instant plutot positif avec le chart run de l'album .

Rejoignez la page Facebook Music-Essential, le portail de l'actualité musicale francophone et internationale en direct !

Karl

Karl

• Membre
  • 1233 messages

Après plusieurs ecoutes de Carpe Diem c'est pour moi le meilleur titre de l'album . Il se rapproche beaucoup de Solaar Pleure .
Je pense que ça va réveiller ses ventes ça même si son retour est pour l'instant plutot positif avec le chart run de l'album .

+1000!!!

Flocon

Flocon

Managé par Moumoon

• Membre
  • 32287 messages

Arrêter, c'est un vrai flop son album, même pas dépasser les 100 000 ex., par rapport à ses autres albums, c'est la merde pour lui.

Mais j'aurais trop préférer que sorte "Coup D'Oeil..." qui est très belle chanson, bref, si elle est sur la piste 2, les gens la découvrirons et aurons moins d'a-priori sur ce rappeur donc l'album pourra remonter...

Ahlem

Ahlem

Se regarde dans le miroir

• Membre
  • 20668 messages

Arrêter, c'est un vrai flop son album, même pas dépasser les 100 000 ex., par rapport à ses autres albums, c'est la merde pour lui.

Mais j'aurais trop préférer que sorte "Coup D'Oeil..." qui est très belle chanson, bref, si elle est sur la piste 2, les gens la découvrirons et aurons moins d'a-priori sur ce rappeur donc l'album pourra remonter...

Il faudrait deja que la piste 1 du single fonctionne pour enfin faire découvrir la 2, la piste 1 a deja du mal à faire monter un album dans les charts ce n'est pas la 2 qui le fera remonter. :rolleyes: Il faudrait sortir Mollah Sollar et Impact avec le diable, toutes 2 devraient faire grand bruit! :crazylove:

Salvador devient Ignacio

Flocon

Flocon

Managé par Moumoon

• Membre
  • 32287 messages

Il faudrait deja que la piste 1 du single fonctionne pour enfin faire découvrir la 2, la piste 1 a deja du mal à faire monter un album dans les charts ce n'est pas la 2 qui le fera remonter. :rolleyes: Il faudrait sortir Mollah Sollar et Impact avec le diable, toutes 2 devraient faire grand bruit! :crazylove:

Je pense pas que "Mollah Solaar" sortira car c'est un remix, et "Impact Avec Le Diable" ne pourra jamais marcher.
En fait, son album ne contient pas de chansons cadrées pour être un single je trouve, mais il n'empêche que je l'apprécie beaucoup

Karl

Karl

• Membre
  • 1233 messages
c'est en effet un très bon album, que je recommande à tous

Suis sur que ça va etre un carton sur le long terme

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users