Aller au contenu

MC Solaar - Géopoétique


Messages recommandés

Pour te répondre Billy, c'est un flop énorme comparé à ses autres albums qui tournaient Disque de Platine.

Celui ci est autour de 100 000 ex.

 

 

c'est bien ce qui me semblait.... merci

je pense que c'est du à la concurence au nouveau comme Roff ou booba qui se place sur un chréno beaucoup plus hardcore....

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Pour te répondre Billy, c'est un flop énorme comparé à ses autres albums qui tournaient Disque de Platine.

Celui ci est autour de 100 000 ex.

 

100 000 c'est quand même pas mal, surtout que la promo est quasiment absente, en tous cas j'en entends pas du tout parler.

Lien vers le commentaire
100 000 c'est quand même pas mal, surtout que la promo est quasiment absente, en tous cas j'en entends pas du tout parler.

 

+1

100.000 c'est loin de ses précédents albums mais c'est quand même pas mal au regard de la promo (??? où est-elle!? lol))

en tout cas, fort belle interprétation de Coup d'oeil dans le rétro samedi dernier : prochain single?

Lien vers le commentaire

Il a tout de même un Nom qui fait vendre puis il a fait quelques plateaux TV, la star ac, les victoires de la musique donc bon dire qu'il n'y a pas eu ou qu'il y a eu peu de promo c'est fortement exagéré, oui MC Solaar n'était pas présent aux NRJ music awards, seule ceremonie où il n'était pas là donc bon. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Il a tout de même un Nom qui fait vendre puis il a fait quelques plateaux TV, la star ac, les victoires de la musique donc bon dire qu'il n'y a pas eu ou qu'il y a eu peu de promo c'est fortement exagéré, oui MC Solaar n'était pas présent aux NRJ music awards, seule ceremonie où il n'était pas là donc bon. :rolleyes:

 

ok, suis d'accord avec toi

mais ce que j'entends par promo c'est de fortes diffusions radios surtout car les passages TV ne relèvent pas énormément les ventes d'album

 

Donc non, je ne trouve pas qu'il bénéficie d'une grosse promo

Lien vers le commentaire
  • 9 ans après...

J'espère qu'il revient en mode conquérant avec du très lourd.

Il est grand temps qu'il assène aux "rappeurs" de merde actuels qui envahissent nos ondes depuis bien trop longtemps le coup de pelle qu'ils méritent. Qu'il leur montre ce qu'est une vraie rime, déjà pour commencer.

  • Like 15
Lien vers le commentaire

J'espère qu'il revient en mode conquérant avec du très lourd.

Il est grand temps qu'il assène aux "rappeurs" de merde actuels qui envahissent nos ondes depuis bien trop longtemps le coup de pelle qu'ils méritent. Qu'il leur montre ce qu'est une vraie rime, déjà pour commencer.

J'aurais pas dit mieux?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore ce mec, ses deux premiers albums sont toujours ce qu'il y a eu de mieux dans l'urbain français et ont été des précurseurs pour pas mal d'artistes. Après j'ai peur quand je vois qu'il est signé sur le même label de Zaz et Kids United mais bon... on va dire qu'on a rien vu. J'espère que Jimmy Jay sera derrière quelques prods quand même. Vivement vendredi !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...