Jump to content
Philom

MC Solaar - Géopoétique

Recommended Posts

Alors que le single Da Vinci Claude sort fin aout ...

Très mauvaise tactique

Alors que le single Da Vinci Claude sort fin aout ...

Très mauvaise tactique

Oui c'est domage il aurait dut sortir son single "da vinci claude" en juin.

Je pense que ça n'empêchera pas DVC de bien marcher ici.

Y'a quand même pas 6 mois qui s'écoulent entre la diffusion radio et la sortie physique comme ça a pu être le cas pour Vitaa notamment.

Oua!

Ca y est, je suis accro a sa nouvelle chanson .

Le rythme m'enchante trop ... La voix de Solaar est super en plus .

Le refrain est entraînant, ça sonne très zouk-rap ... Je ne pensais pas qu'on pouvait aussi bien combiner les deux ... Ce que j'espère c'est que fin aout le CD 2 titres de Solaar sera dans cet ordre (tracklist)

1-Clic Clic

2-Da Vinci Claude .

Car la promo de Clic Clic va devenir très importante donc je pense que ça pourra être un des tubes de la fin de l'été

Il y avait largement mieux sur l'album, déçu par ce choix, j'aurai préféré Mollah Solaar ou encore Impact avec le diable qui devrait vraiment cartonné! elle va beaucoup faire parler d'elle cette zik.

ah , mauvais choix de second single effectivement , l'album contient des titres bien meilleurs.

Comme radio-friendly , moi j'aurais bien vu" Ben Oui ! " avec son coté trés décalé .

Ben Oui est absolument horrible, rien de tel pour faire couler ses ventes, un bon vieux Story Telling à la Laarso genre Coup D'Oeil Dans Le Métro ou Non Merci, et ça donnerait un bon coup de pompe à son très bon album

Le CD single contient 3 titres (dans cet ordre) :

1 - Clic Clic

2 - Da Vinci Claude

3 - Clic Clic (Dance Hall Remix)

J'ai gagné son album j'étais pas chaud car quand je l'ai eu Clic Clic sortait juste et je détestais Da Vinci Claude

et beh je m'attendais pas a un si bon album

Franchement j'adore

Paris Samba, Ben Oui, Sous les Palmiers, Coup D'Oeil Dans Le Métro, Non Merci, Mollah Solaar,etc...