Aller au contenu

MC Solaar - Géopoétique


Messages recommandés

Ah enfin le nouvel album de Solaar! Sortie prévue le 18 Juin prochain!

 

 

5051442198027.jpg

Playlist

 

1. IntrEau

2. Carpe Diem

3. Paris-Samba

4. Clic clic

5. Da Vinci Claude

6. In god we trust

7. Coup d'oeil dans le métro

8. Au clair de la lune

9. Non merci

10. Mollah Solaar remix

11. L'Auberge du Bouleau Blanc

12. Avec les loups

13. Merci

14. Impact avec le diable

15. Outro

 

MC Solaar sera prochainement invité dans une émission spéciale Céline Dion, en prime time sur TF1. Puis, il sera sur le plateau de la Chanson de l'année et de La fête de la Musique sur France 2, sans oublier Le grand journal, de Canal+.

On murmure déjà que l'artiste enchaînerait avec une tournée dès la rentrée!!

Lien vers le commentaire

Moi aussi, j'écoute ce titre en boucle.

La pochette n'est pas très originale mais mieux vaut ne pas s'y attacher car dans son précédent album "Mach 6", la pochette n'était pas du tout à la hauteur des excellents titres. Moi aussi, j'ai hâte de découvrir cette album. Ca promet.

Lien vers le commentaire
Sortie que j'attend impatiament !!!

 

vous ne sauriez pas par hazard sur quel label l'album sortira, vu qu'il avait eu des différends avec sa précédente maison de disque

 

Le label est A2L Conseil/Up Music (Up Above)

 

je pense que c'est ce label

Lien vers le commentaire

J'ai eu l'occasion d'entendre des extraits de tous les titres de cet album, et malheureusement à part Da Vinci Claude et Au clair de la lune, je n'ai rien entendu d'extraordinaire.

 

Par contre, y avait 3 autres titres que j'ai entendu : Si on t'demande, Sous les palmiers et Ben oui. Serait-ce une version LP de l'album?

Lien vers le commentaire
Par contre, y avait 3 autres titres que j'ai entendu : Si on t'demande, Sous les palmiers et Ben oui. Serait-ce une version LP de l'album?

 

en effet, apparemment la tracklist a changé! Des titres en plus!

 

Voici donc la nouvelle tracklist:

 

1 Intro

2 Carpe diem

3 Paris samba

4 Clic clic

5 Da Vinci Claude

6 In God we trust

7 Coup d'Å“il dans le métro

8 Si on t'demande (feat. Bambi Cruz)

9 Au clair de la lune

10 Non merci

11 Sous les palmiers (feat. Black Jack)

12 Mollah Solaar

13 L'auberge du bouleau blanc

14 Ben oui !

15 Avec les loups

16 Merci

17 Impact avec le diable

18 Outro

Lien vers le commentaire

J'ai vu le clip il y a quelques temps mais je ne l'ai pas trouvé exceptionnel. Je pensais que ses paroles seraient plus imagées. Je suis un peu déçue mais bon, le titre est excellent! Je vais écouter tous les extraits avant éventuellement d'acheter l'album car j'ai pas envie qu'il n'y ait que 2 ou 3 titres qui me plaisent sur 18...

N'empêche, les titres qui sont exploités, que ce soit pour n'importe quel artiste, sont toujours les meilleurs. Car c'est vrai que lorsqu'on écoute un album, on arrive à déterminer lesquelles nous plaisent le mieux. En tout cas, tous les choix sont judicieux. Je me demande comment s'opére ce choix tout de même. Il y a quelqu'un qui écoute tous les titres et dit que tel titre s'écouterait bien à la radio et ferait un bon single??

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

J'ai fait une ecoute rapide hier et je dois dire que j'ai beaucoup aimé , les textes sont bien sur Wow , mais il explore plusieurs styles musicaux , autant le rock ,des influences latines ou R'nb' ..

Je Feraisd'autres ecoutes pour une critique plus approfondi mais c fut pas mal à la 1ere écoute

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...