Aller au contenu

Pascal Obispo - Le Chanteur Idéal


Messages recommandés

Le nouveau single de Pascal Obispo s'intitule Le chanteur idéal

C'est déjà le 4ème extrait exploité de son album les fleurs du bein sorti il y a déja un an .

Après la diffusion en radio, la sortie en single et le succès de 1980 et le petit succès de Les fleurs du bien qui remonte d'ailleurs cette semaine au top 50, Obispo tente de faire remonter, sans doute une dernière fois, l'album .

Je trouve cette chanson très originale, c'est digne de Pascal Obispo .

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Ouaiii j'aime beaucoup Obispo mais c'est pas ma préféré !!! la radio ne le soutient plus malheureusement... Heureusement sur scène, c'est une bête de scène !!!! Les shows qu'il propose sont Uniques !!! Son album LES FLEURS DU BIEN obtiendra les 300 000 ventes mais bon... le marché est si dur... En tout cas c'est le dernier single extrait de cet album !!!

 

Il termine sa tournée jusqu'Août , mois où sortira son DVD LIVE !!et après il annonce grande grande pause.... le temps de composer, d'écrire... pour peut être un nouvel album en 2009 ou 2010 ???!!!

 

:thumb_yello: Continuez M.Obispo !!!

Lien vers le commentaire

Mon Dieu que c'est horrible, déjà qu'il est tête à claques, mais alors je pensais qu'avec Confession Nocturne c'était le Summum, mais non, c'est vraiment nul !!! Faut qu'il arrête de s'y croire, t qu'il arrête son ""trip""" Mickeal Youn ! Déjà qu'il avait pas une grande crédibilité, mais alors là ....

Lien vers le commentaire

La chanson lui va bien.

2 points négatifs cependant :

- le thème de la chanson : Facile de se moquer des chanteurs issus de la real tv mais Mr Obispo ne devrait pas oublier qu'il va chanter avec eux pour vendre son album. Au bout du compte, il reproche ce qu'il fait lui même.

- La présence de Youn dans le clip. Je trouve Obispo vulgaire dans ces 2 derniers clips. Dommage car son album est bien. "les fleurs du bien" est une très belle chanson et c'est un grand écart qu'il a fait

Lien vers le commentaire

Obispo est cuit. Il s'est noyé tout seul dans son égo et le public ne va plus trop suivre ses délires. Sa crédibilité frisant le zéro, une petite décennie sabatique lui ferait le plus grand bien...et à nous aussi par la même occasion!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

pour quelqu'un qui a fait le forcing pour bosser avec willem et qui chaque année va a la star ac, elle sent l'hypocrisie a plein nez cette chanson! (de plus que fait-il de l'argent gagné sur le dos de jenifer ou nolwenn??)

 

Oui qu'il se repose et revienne avec de bonnes chansons et sans son melon!

Lien vers le commentaire

Le thème de la chanson , le clip , ses positions par rapport aux artistes issus d'emissions de télé réalité.....bref , l'Obispo s'enfonc à la fois dans ses contradictions , dans le ridicule et dans la crise d'ego qui sent la grosse tete à plein nez.

Le clip est à mourrir de rire tellement il est stupide.

Détail croustillant , Obispo voulait à toute force figurer sur l'album de la Tortue. LOL. Mais il s'est fait quand meme jeté :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...