Aller au contenu

Nouvelle Star 2007 (v2)


Messages recommandés

Tigane me laisse toujours autant de marbre. Je lui trouve rien de spécial... :huh:

 

Pareil

 

Dommage pour Raphaelle je l'ai trouvé trop "gueulante"

Mais je pense que ça sera un mal pour un bien, les gens vont massivement voter pour elle pour tenter de la sauver

 

Franchement elle a plus que sa place la semaine prochaine

Lien vers le commentaire

Je suis désolé, je n'ai pas entendu le massacre. Je n'ai peut être pas les mêmes capacités d'appréciation que vous, mais personnellement, comme ça a été dit, hormis dans une note.

Après, si chanter différement est massacrer, que font certains ici?

Forcément, ils sont là à dire: "On veut t'entendre dans un autre registre!" mais faites le lui chanter ce registre. Qu'on ne me dise pas que le public a proposé en masse Moi lolita à Julien ou Grace Kelly à Pierre, alors qu'on ne me dise pas qu'ils respectent les choix du public.

 

Ralala tout le monde va adorer la prestation de Julien :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Je suis désolé, je n'ai pas entendu le massacre. Je n'ai peut être pas les mêmes capacités d'appréciation que vous, mais personnellement, comme ça a été dit, hormis dans une note.

 

Persos, je trouve que son timbre de voix ne va pas avec Hurt et elle a trop gueulé pour reprendre jeaninetutor ;)

Lien vers le commentaire
Persos, je trouve que son timbre de voix ne va pas avec Hurt et elle a trop gueulé pour reprendre jeaninetutor ;)

 

C'est bien ce que je dis. Qu'on ne me dise pas que c'était faux. Ce style ne lui va pas ok, mais on lui offre pas le choix lol.

Et puis, pour ce qui est de gueuler, va chanter ça de façon intimiste :rolleyes: lol, c'est une chanson qui impose une certaine démonstration vocale...

 

Soma & Julien (rolala le favoritisme dans les choix mine de rien!) ont massacré une chanson que je n'aime pourtant pas.

Et Julie est franchement bof sur ce titre... 4 bleu évidemment :rolleyes:

Lien vers le commentaire

 

C'est bien ce que je dis. Qu'on ne me dise pas que c'était faux.

 

Et Julie est franchement bof sur ce titre...

 

Dés qu'elle allait dans les aigues, sa voix partait en live, surtout sur la note la plus aigue. M'enfin, j'ai tellement la version de Xtina en tête que passer derrière est difficile ;)

 

Sinon, j'aime toujours autant Julie, elle a un truc qui m'accroche quand elle chante ^_^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...