Aller au contenu

Gregory Lemarchal


Messages recommandés

Je ne trouve pas normal que le topic gregory lemarchal est été fermé!! ;) C'est donc pour celà que je me permet d'en ouvrir un nouveau afin de parler de ses nouveaux chiffres!!En effet aujourd'hui sur virgin mega son album "Je deviens moi" est n°1 des ventes detronant ainsi christophe willem,ainsi que son live classé n°3!!En singles "Sos d'un terrien en detresse" est n°2 ; "Meme si" n°10 ; "Ecris l'histoire" n°15 ; "A corps perdu" n°30!!!!!Sur itunes l'album est n°10 et "Sos d'un..." est n°10!!!Je pense à une entrée dans le top 10 la semaine prochaine!!!En tous cas c'est un tres bel hommage de la part du public!!! :)

Lien vers le commentaire

Je precise si le topic a été fermé c'est parce que nous ne parlions plus de chiffres mais nous exprimions tous nos condoleances!Je pense qu'il y aurait du y avoir de la part des modos un peu plus de patience!!Aujourd'hui les titres et les albums de Gregory sont dans les hauteurs des tops telechargements,il risque donc d'y avoir plusieurs remontées la semaine prochaine!!Voilà ce qui devrait nous permettre d'à nouveau parler des chiffres de vente de cet artiste de grand talent!

Lien vers le commentaire
Je precise si le topic a été fermé c'est parce que nous ne parlions plus de chiffres mais nous exprimions tous nos condoleances!Je pense qu'il y aurait du y avoir de la part des modos un peu plus de patience!!Aujourd'hui les titres et les albums de Gregory sont dans les hauteurs des tops telechargements,il risque donc d'y avoir plusieurs remontées la semaine prochaine!!Voilà ce qui devrait nous permettre d'à nouveau parler des chiffres de vente de cet artiste de grand talent!

 

 

 

total d'acc :D on s'en fiche des détracteurs :angry: !!! babytop a eu une super idée , osée mais utile !! ;)

Lien vers le commentaire

total d'acc :D on s'en fiche des détracteurs :angry: !!! babytop a eu une super idée , osée mais utile !! ;)

 

Oh oui, Babytop, notre héros :rolleyes:

SI vous n'aviez pas cessé de faire des condoléances dans ce topic au lieu de vous contenter de l'autre, il n'aurait pas été fermé.

De plus, il aurait été plus logique de nous contacter par mp au lieu de réouvrir un topic. Je clos.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...